Le jeu vidéo Fairy Tail suivra l’arc des « Grands Jeux Inter-Magiques »

Basé sur le manga et l’anime du même nom, le jeu Fairy Tail suivra l’arc des « Grands Jeux Inter-Magiques »

Il sera ainsi possible de revivre, ou de découvrir les épisodes de l’intrigue de cet arc, mais le jeu sera également constitué d’histoires qui n’ont pas encore été racontées dans le manga et l’anime, avec des intrigues et des quêtes inédites.

Durant cette aventure, il sera possible de créer son équipe à partir d’une sélection de plus de dix personnages jouables, avec par exemple : Le chasseur de Dragon de Feu, Natsu Dragnir ; La Mage Constellationniste, Lucy Heartfilia ; Le Mage de Glace Constructive, Gray Fullbuster ; La Reine des Fées ‘Titania’, Erza Scarlet ainsi que la jeune Chasseuse de Dragon Céleste, Wendy Marvell.

Nous aurons également le choix parmi diverses gammes de magie que les personnages pourront manier. Des attaques connues de la série seront reprises à l’écran, comme Natsu qui sera capable de profiter des changements de mode, en utilisant notamment sa technique « Hurlement du Dragon de Feu ». De plus, certains membres de la guilde viendront nous prêter main forte durant les batailles, y compris Makarof Draer, le maître de la guilde qui peut être appelé et qui apportera son aide lors des combats. Réussir ses combats et ses quêtes ne rapporte pas seulement de l’expérience, cela amène également les différents personnages à se connecter les uns aux autres, ce qui conduit à de nouveaux scénarios. Il sera alors possible d’améliorer les compétences de chacun et ainsi augmenter le rang de la guilde.

Koei Tecmo et le développeur GUST n’ont pas encore annoncé la date de sortie exacte de leur titre, mais ce sera pour 2020 sur Steam, PS4 et Nintendo Switch.

 

%d blogueurs aiment cette page :