Le nouveau RAZER BLADE PRO 17 est disponible

Razer™ annonce la sortie de la version reconfigurée disposant d’un nouveau design de son ordinateur portable 17 pouces, le Razer Blade Pro 17.

« Le nouveau Blade Pro est l’ordinateur portable le plus puissant et le plus polyvalent des PC proposés par Razer, il est capable de remplacer le plus puissant des ordinateurs de bureau” déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et PDG de Razer. “C’est l’ordinateur portable parfait pour les joueurs qui demandent un écran large, un nombre hallucinant d’options de connectivité et une performance excellente, sans vouloir faire aucun compromis. »

BladePro_2019720

Redynamisé et réinterprété

Le tout nouveau Razer Blade Pro 17 est jusqu’à 25% plus petit que les ordinateurs 17 pouces de cette classe.

La gestion thermique a été améliorée grâce au système de chambres à vapeur de refroidissement et un système de plusieurs ventilateurs. Cela garantit au Razer Blade Pro 17 de rester froid lors des sessions de montage vidéo ou de jeu intenses.

Equipé du processeur 9ème génération Intel® Core™ i7-9750H d’une cadence moyenne de 2,6Ghz et d’une vitesse turbo jusqu’à 4,5GHz, ainsi que du nouveau processeur 6-core avec sa technologie Hyperthreadingle nouveau Razer Blade Pro 17 convient à ceux qui ont besoin de puissance et de mobilité.

Bénéficiant des cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTX™, le nouveau Razer Blade Pro 17 sera disponible avec au choix la RTX 2060, RTX 2070 Max-Q Design, ou la RTX 2080 Max-Q Design.

BladePro_20192

Le nouveau Razer Blade Pro 17 sera disponible avec 16GB de mémoire vive à double canal DDR4-26667MHz pour supporter toutes les charges de travail. Les slots de mémoire supportent maintenant la mémoire Intel® XMP compatible, avec des vitesses jusqu’à 3200MHz pour une meilleure bande passante.

Un SSD PCIe ultra-rapide de 512GB est inclus dans tous les modèles du Razer Blade Pro 17, ainsi qu’un emplacement de disque m.2 compatible SATA et PCIe. Chaque emplacement peut accueillir jusqu’à 2TB pour les utilisateurs désirant du stockage additionnel.

Performances d’affichage

Chaque Razer Blade Pro 17 est équipé d’un écran calibré Full-HD 17,3 pouces (1920x1080p) 144Hz mat, pour une expérience visuelle fluide.

Les bordures ultra-fines de l’écran atteignent 6.0mm. Une webcam infrarouge compatible avec Windows Hello est intégrée à la bordure du haut, et garantit une utilisation sécurisée de la reconnaissance faciale.

Connectivité supérieure

Le nouveau Razer Blade Pro 17 offre les toutes dernières options en termes de connectivité, comprenant 3 ports USB 3.2 Gen 2 Type-A, un port HDMI 2.0b, un port ethernet Realtek 2.5Gb, un lecteur de carte SD UHS-III, et 2 ports USB 3.2 Gen 2 Type-C (dont l’un est également un port Thunderbolt™ 3).

La connectivité sans fil est aussi améliorée, avec un système Bluetooth 5.0 et la nouvelle carte AX WLAN Intel Wireless, pouvant atteindre une cadence de 2,4Gb/s.

LA TOUCHE RAZER

Chaque ordinateur portable est imprimé en 3D à partir d’un bloc unique d’aluminium de qualité aéronautique, anodisé et résistant aux rayures. Le système d’exploitation ne comprend pas d’applications inutiles.

Le large pavé tactile en verre est fourni avec des drivers de précision Windows. Les modèles Advanced comprennent un rétroéclairage Razer Chroma customisable par touche, et les modèles Base un design à zone unique sur le clavier. Chaque clavier peut être customisé avec 16,8 millions de variations de couleurs. 

PRIX & DISPONIBILITE

Prix de départ : 2 699,99€

Le nouveau Razer Blade Pro 17 sera disponible en mai 2019.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :