Le président de Square Enix parle d’un potentiel Cross-Gen pour Final Fantasy VII Remake

Aucune annonce officielle n’a été faite concernant le cross-gen de Final Fantasy VII Remake. Cependant, étant donné que le jeu s’étendra sur plusieurs épisodes et que le premier ne devrait pas sortir avant le 3 mars 2020, il semble évident que les jeux ultérieurs sortiront sur du nouveau matériel.

D’après l’interview accordée par Yosuke Matsuda, président de Square Enix, au site GameInformer, le premier jeu de Final Fantasy VII Remake pourrait éventuellement toucher les systèmes de nouvelle génération. A la question posée à Matsuda concernant les potentielles réserves de Square Enix quant à la scission des versions de Final Fantasy VII Remake entre générations, ou si le premier épisode avait la possibilité d’être édité sur les consoles de nouvelle génération, il répond :

C’est le sujet le plus brûlant du moment et nous avons pensé que vous pourriez nous le demander. Je pense que nos équipes ont fait en sorte que le jeu prenne en charge à la fois la prochaine génération et la génération actuelle de consoles. Je crois qu’il est développé de manière à pouvoir être joué sur les deux, je ne suis donc pas vraiment inquiet à ce sujet et je pense que les fans vont également pouvoir en profiter, y compris sur la prochaine génération de consoles. 

Le commentaire de Matsuda ne constitue pas une annonce officielle, mais il peut au moins rassurer ceux qui veulent savoir s’il est probable de voir un cross gen pour Final Fantasy VII Remake. 

%d blogueurs aiment cette page :