L’école Isart Digital nous dévoile son programme pour le salon PGW 2019

author image by Jensen | News | 0 Comments | 19 Oct 2019

L’école ISART DIGITAL nous confirme, que pour la neuvième année consécutive, elle sera présente lors du Paris Games Week 2019, qui se déroulera du 30 octobre au 3 novembre à Paris, à la Porte de Versailles

Réputée pour former ses étudiants aux métiers du Game Design, de la programmation ou encore aux métiers artistiques du jeu vidéo (graphismes, sound design, etc.), cette école offre à ses élèves l’opportunité de représenter une fois de plus leur établissement au travers de leurs créations vidéo-ludiques, à l’occasion du célèbre salon.

Les visiteurs auront le loisir de découvrir certaines des œuvres des étudiants dans la zone « Ecole et formations » située dans le Hall 1 Stand A 050-4, comme par exemple :

Karnage

Un jeu à la direction artistique inspirée (cell shading) dans lequel le joueur est propulsé au cœur d’une arène gigantesque au volant d’un véhicule surarmé face à un monstre titanesque. Pour le combattre, le joueur doit utiliser le décor et trouver ses faiblesses.
À noter que Karnage aura également la chance de participer à l’IndieCade Europe les 18 et 19 octobre prochains à la BNF (Paris 13).

Naraa

Découvrez les paysages de la Mongolie dans Naraa, qui combine un vrai livre pour enfants avec une application unique, utilisant la réalité augmentée. Naraa veut devenir chaman et doit gagner la confiance des esprits en libérant leurs royaumes envahis par le méchant Iblis.

Planet’s Revenge

Les Nias se sont échappés de leur planète et envahissent l’univers. Le joueur doit arrêter cette invasion parasite le plus rapidement possible en nettoyant chaque planète via la création de tsunamis, d’éruptions volcaniques, de tornades et de nombreux autres pouvoirs dévastateurs.

Sweet Journey

Le joueur embarque pour un voyage extraordinaire avec des Sugar Cubes. Il sera possible de les gérer et les protéger en les transformant en caramel ou en guimauve. Le joueur devra les faire voyager jusqu’à la mystérieuse maison de Mister Rabbit.

Baby Storm

Avec un ami, le joueur doit surveiller des enfants imprévisibles qui libèrent le chaos dans un jardin d’enfants. Maintenir l’ordre, courir, nettoyer et nourrir sera le seul chemin vers le score le plus élevé.

Le Stand de l’école Isart Digital

Enfin, les élèves, professeurs et membres de la direction de l’école, profiteront de cet événement pour se tenir à disposition et répondre aux questions des visiteurs désireux d’en savoir plus sur l’établissement et sur l’évolution du secteur.

L’école s’efforce de proposer des formations adaptées aux besoins des studios de jeux vidéo dans les pays en forte demande de recrutement pour répondre au mieux à leurs besoins. Isart Digital se place par ailleurs aujourd’hui, en Europe et au Québec, première sur l’insertion professionnelle en conception de jeux vidéo et médias interactifs.

Rendez-vous du 30 octobre au 3 novembre prochain pour venir à la rencontre des élèves et membres enseignants d’Isart Digital.

%d blogueurs aiment cette page :