Legends of Runeterra : Des images du mode Expéditions

Legends of Runeterra sera à nouveau disponible sur PC lors d’une nouvelle bêta fermée dès le 14 novembre à 17h et jusqu’au 19 novembre même heure.

Plusieurs nouveautés feront leur apparition, dont un nouveau mode de jeu : Expéditions.

Expéditions est un mode draft dans lequel ils doivent affronter le plus grand nombre possible d’adversaires avec un deck qui se construit au fur et à mesure via une série de choix et d’échanges. Contrairement aux autres modes, les joueurs n’utilisent aucune des cartes de leur collection.

Chaque choix offre une nouvelle combinaison aléatoire de champions, d’unités et de sorts. À chaque fois, les cartes sont regroupées en pack en fonction des types de deck. Choisir Nuisance permet de garder des étourdissements et des rappels sous le coude, tandis que jouer Génie tactique permet de trouver la carte qui mettra les ennemis à genoux. Il existe plus de 20 types de deck qui permettent de créer notre propre stratégie.

Riot Games a d’ores et déjà modifié plus de 40 cartes pour cette nouvelle bêta. Certaines mécaniques de champions, comme celles de Lux, ont ainsi été repensées par les équipes de développement en réponse aux premiers retours des beta testeurs.

Tous les comptes créés lors de la préinscription recevront un Gardien Poro lunaire exclusif lors de la sortie officielle de Legends of Runeterra, en 2020. Pour récupérer cette version du Gardien Poro, il suffit de se connecter une fois dans les sept jours suivant la sortie définitive du jeu.

Les personnes ayant participé à la première session auront automatiquement accès à celle-ci. 

 

%d blogueurs aiment cette page :