Les Jeux Quantic Dream arrivent sur PC en édition physique !

author image by Jensen | News | 0 Comments | 25 Fév 2020

Quantic Dream sur PC est devenu une réalité depuis la prise d’indépendance du studio et trois de ses titres arrivent en version physique sur nos machines !

C’est Just For Games qui annonce son partenariat avec l’éditeur Quantic Dream. Trois classiques du studio débarquent en version physique : Heavy Rain, Beyond : Two Souls et Detroit : Become Human vont bénéficier de versions physiques PC collector.

Ces éditions seront disponibles le 20 mars 2020.

Les trois packs sont composés du jeu à télécharger sur l’Epic Games Store, de stickers des jeux Quantic Dream, de stickers et d’un artbook spécifiques à chaque jeu.

Detroit : Become Human : Avec des acteurs de renommée mondiale comme Jesse Williams (Grey’s Anatomy), Clancy Brown (Carnivale), Lance Henriksen (Aliens) et Valorie Curry (Twilight), Detroit Become Human met le destin de l’Humanité et des androïdes dans vos mains, vous propulsant vers un proche et pas si impossible avenir où les machines sont devenues plus intelligentes que les Humains. Chacun de vos choix affecte l’issue du jeu, avec l’un des récits les plus complexes qui soient. Incarnez 3 androïdes distincts et découvrez un monde au bord du chaos – peut-être notre futur – à travers leurs yeux. Vos décisions mêmes altèreront considérablement l’intensité du jeu, vous devrez faire face à des dilemmes moraux et devrez décider qui vit ou qui meurt, avec des milliers de choix et des dizaines de fins possibles.

Heavy Rain : Découvrez un thriller psychologique rempli d’innombrables rebondissements. Se déroulant pendant 4 jours de suspense, la chasse est lancée pour retrouver un meurtrier uniquement connu sous le nom de Origami Killer ; il a été surnommé ainsi car il laisse une carte de visite bien macabre sur les lieux du crime : des formes en papier pliées. Quatre personnages, chacun suivant ses propres pistes et avec ses propres motivations, doivent prendre part à une tentative pour empêcher le tueur de faire une nouvelle victime.

Beyond: Two Souls : Née avec une connexion à une mystérieuse entité avec des pouvoirs incroyables, Jodie est différente.Vos actions détermineront le destin de Jodie alors qu’elle fait face à des défis extraordinaires, des dangers et à une perte déchirante lors d’un voyage pour découvrir la vérité sur qui elle est.

Chaque jeu est donc prévue pour le 20 mars 2020 sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store, développé et édité par Quantic Dream, distribué par Just For Games.

%d blogueurs aiment cette page :