Mastiff annonce la sortie de Heavy Fire : Red Shadow

Le dernier opus de ce jeu d’action de la série des Heavy Fire est désormais disponible sur  PlayStation 4 et PlayStation VR.

ImageImageImage

L’histoire :

Dans un futur proche, les tensions qui régnaient entre la Corée du Nord et les Etats-Unis ont dépassé leur point de rupture. Pendant ce temps, le sergent Will fonce droit sur le champ de bataille, établit une percée vers la plage et se tient derrière une mitrailleuse à tourelle. Les forces ennemies tenteront un assaut brutal et incessant afin de contourner et d’éliminer le sergent.

Heavy Fire : Red Shadow en quelques points :

  • De l’action en 360°. Utilisez une mitrailleuse et un lance-roquettes puissant monté sur une tourelle pour abattre les ennemis à 360° en huit étapes.
  • Appelez des renforts. Demandez du ravitaillement et le soutien des troupes d’élites d’infanteries, mais aussi des avions de combat, des hélicoptères d’attaque et bien plus encore.
  • Soyez promu. Avec plus de 30 promotions de terrain à débloquer, il est possible de gagner des bonus pour mettre à niveau et personnaliser ses compétences en mitrailleuse, lance-roquettes, santé et soutien.
  • Immergez-vous. Découvrez un nouveau niveau de jeu avec l’immersion de la prise en charge du PS VR sur PS4 (inclus gratuitement avec l’édition physique de Heavy Fire: Red Shadow sur PS4).

Le site officiel : www.heavyfireredshadow.com

%d blogueurs aiment cette page :