Metro Exodus : Un bonus de précommande annoncé

Deep Silver et 4A Games dévoilent le poster « Les créatures de Metro Exodus », bonus de précommande pour toutes les copies physiques de Metro Exodus.

« Les créatures de Metro Exodus » est un poster panoramique présentant le panel de mutants que l’équipage de l’Aurora rencontrera lors de sa traversée de la Russie post-apocalyptique. Il sera inclus dans toutes les premières copies physiques de Metro Exodus et dans les Edition Standard et Edition Limitée Aurora. Si vous avez déjà précommandé une copie physique auprès d’un revendeur, il n’est pas nécessaire de modifier votre commande : le poster sera automatiquement inclus.

Quelques éditions The Spartan sont toujours disponibles exclusivement sur metrothegame.com Elles comprennent une statue haut de gamme, des cartes postales à collectionner, un dog tag et des patches de l’Ordre Spartiate. L’Édition Collector The Spartan peut être achetée séparément ou accompagnée d’un exemplaire de l’Edition Limitée Aurora, ce qui permet aux fans de choisir où et comment ils souhaitent se procurer Metro Exodus.

L’Edition Limitée Aurora contient une copie du jeu dans un Steelbook exclusif, un livre d’art de 32 pages et le Pass D’expansion Metro Exodus, le tout contenu dans un boîtier extérieur en métal.

Enfin, l’Edition Standard contient le disque de jeu dans une boîte standard.

A noter :

• Toute précommande effectuée sur Xbox One inclura le jeu Metro 2033 Redux (premier jeu de la saga Metro, remasterisé sur Xbox One)

• Toute précommande effectuée sur PlayStation 4 inclura un thème dynamique unique basé sur l’artwork « hiver » de Metro Exodus.

• Toute précommande effectuée sur PC (physique et Steam) inclura un artbook digital et l’OST de Metro Exodus.

Metro Exodus sera disponible dès le 15 février 2019, sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :