Milestone et Dorna reviennent sur la piste avec MotoGP 19

Une intelligence artificielle basée sur des réseaux neuronaux, des serveurs dédiés pour une expérience multijoueur sans failles et des challenges historiques pour faire revivre les légendes.

Milestone et Dorna Sports S.L annoncent que MotoGP 19, le nouveau chapitre de la franchise, sera disponible le 6 juin sur PlayStation 4, Xbox One, Windows PC/STEAM. Le lancement sur Nintendo Switch se fera quelques semaines plus tard.

Le retour de MotoGP 19 est un événement pour Milestone et sa communauté passionnée de motos et de courses, avec notamment de nombreuses innovations technologiques qui permettent un niveau de réalisme et de challenge améliorés.  Dans MotoGP 19 les joueurs peuvent participer à la Saison 2019, où ils feront la course contre des champions de MotoGP, ou bien incarner un jeune pilote qui grimpe les échelons du Red Bull MotoGP Rookies Cup jusqu’à la première place.

Les développeurs de Milestone ont pris en compte les retours des joueurs, avec une difficulté plus élevée pour les pilotes les plus expérimentés, une expérience multijoueur et plus de contenu pour le mode solo.

Voici un premier aperçu des innovations principales de MotoGP 19 :

Une IA améliorée basée sur des Réseaux Neuronaux
Pour fournir à la communauté une difficulté la plus relevée possible, il était nécessaire d’élaborer un nouveau modèle. Milestone et Orobix – entreprise spécialisée dans les solutions d’Intelligence Artificielle – ont travaillé plus de deux ans sur un système d’IA basé sur des Réseaux Neuronaux. Le résultat ? Une IA extrêmement rapide sur le circuit, avec des comportements toujours réalistes.

Une expérience multijoueur revisitée
Grâce aux nouveaux Serveurs Dédiés, le mode multijoueur de MotoGP 19 est fluide.  Pour accompagner cette amélioration des performances, le mode multijoueur inclue un mode Race Director.

Un saut vers la légende
L’un des modes préférés des fans de MotoGP fait son grand retour. Pendant les Challenges Historiques, les joueurs peuvent incarner des pilotes légendaires et revivre des compétitions qui ont créé l’histoire de MotoGP.

Un style pour chaque pilote
Dans MotoGP 19, de nombreux outils permettent de donner vie à un personnage unique, dont une sélection d’accessoires et de marques; et des éditeurs graphiques qui permettent de créer des casques personnalisés comme les champions MotoGP ainsi que des numéros de pilote et des patchs de combinaison.

Une nouvelle catégorie de compétition
Tout comme dans la véritable saison 2019 MotoGP, cette année marque l’arrivée de la Coupe du Monde FIM Enel MotoE, où des motos sans émissions de CO2 s’affrontent sur les plus célèbres des circuits du Championnat du Monde MotoGP 2019.

Après deux éditions réussies, Dorna et Milestone confirment que le MotoGP eSport Championship aura lieu cette année, avec des joueurs du monde entier dans une compétition pour le titre de Champions du Monde. La troisième édition du MotoGP eSport Championship aura une nouvelle formule, qui le rendra encore plus compétitif. Plus d’informations seront révélées le moment venu.

%d blogueurs aiment cette page :