Monster Hunter World : Iceborne intègre des éléments de Resident Evil 2 et Horizon Zero Dawn

A l’instar de la saga Monster Hunter World, Iceborne continue à proposer du contenu inédit régulièrement après sa sortie

Depuis le 8 novembre à 1H00, les joueurs PlayStation 4 et Xbox One ont accès aux quêtes événementielles du cross-over avec Resident Evil 2 ainsi qu’aux nouveaux équipements issus du concours de design d’armes et de matériel Palico. Dans un deuxième temps, dès le 21 novembre, les joueurs PS4 accèderont en exclusivité aux contenus liés à la première série de quêtes Évènement Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds. Ceci sera suivi en décembre d’une mise à jour proposant un nouveau Monstre, et des événements saisonniers pour tous les joueurs consoles ainsi que, toujours en exclusivité sur PS4, du contenu additionnel Horizon Zero Dawn.

Cross-over Resident Evil 2

Ce cross-over permet d’acquérir des ressources afin de fabriquer de l’équipement pour tous ceux qui on atteint le rang Maître 20. Il permet également d’obtenir des éléments de décoration sur le thème RE2.

Cross-over Horizon Zero Dawn : Frozen Wilds

À compter du 21 novembre, Aloy se rendra dans les contrées gelées du Givre Eternel, exclusivement sur PlayStation 4. Cette première étape de la Collaboration avec Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds permettra à ceux qui ont obtenu le Rang Maître 24 ou plus de fabriquer un fusarbalète léger basé sur le prototype Stormslinger d’Aloy. La quête de collaboration sera récompensée par des matériaux spéciaux utilisés pour confectionner l’équipement Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds. De plus, les chasseurs recevront un pendentif représentant le Focus d’Aloy qu’ils pourront attacher à leur arme favorite une fois cette quête spéciale terminée.

Le concours de création d’armes

La Volto-Hache Aigle Noir conçue par « sheep » a remporté la première catégorie. Elle présente des plumes noires qui évoquent une silhouette d’aile lors du passage de l’arme de la forme épée à la forme hache :

Vainqueur du concours centré sur les Palicos, l’équipement Felyne Tortilleur α+ conçu par « Zyralynn_art » offre une variante de l’équipement Tortilleur. Auparavant réservé aux chasseurs, il sera désormais aussi disponible pour leurs compagnons.

Décembre apportera aussi son lot de nouveautés avec un monstre inédit dans Iceborne bientôt révélé et le retour des festivals saisonniers Monster Hunter, qui se tiendront à la fois dans les villes d’Astera et Seliana. Ils proposeront des décorations de saison pour les hubs centraux, le retour d’une grande partie des quêtes Événements déjà publiées, des primes limitées pour des objets spéciaux et plus.

Les joueurs PS4 profiteront également d’une nouvelle incursion dans l’univers d’Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds pour confectionner un set d’armure complet, un nouvel équipement Palico et améliorer Stormslinger ainsi que l’armure Banuk dans de nouvelles quêtes. Des missions seront également disponibles pour améliorer l’arc d’Aloy et l’équipement Veilleur Felyne disponibles dans Monster Hunter : World.

D’autres mises à jour sont prévues pour 2020. Plus de détails seront communiqués ultérieurement.

%d blogueurs aiment cette page :