Mutant Year Zero : L’extension Seed of Evil est disponible

author image by Midnailah | News | 1 Comment | 04 Août 2019

L’éditeur et développeur Funcom et le studio The Bearded Ladies ont lancé la première extension du jeu Mutant Year Zero : Road to Eden sur PC, PS4 (en version physique), Xbox One et Nintendo Switch.

Ce jeu d’aventure stratégique au tour par tour s’est fait remarquer lors de sa sortie en décembre 2018 pour son gameplay, sa direction artistique et ses héros. Il prend place dans une Suède post-apocalyptique où les joueurs contrôlent un groupe de mutants qui tentent de survivre au milieu des ruines de la civilisation passée. En combinant exploration, combats stratégiques et différentes mutations, ce groupe de mutants essaye de sauver ce qu’il reste de la société d’une terrible menace.

La nouvelle extension, Seed of Evil, commence là où le jeu d’origine se termine et introduit une nouvelle menace : de puissantes racines ont fait leur apparition dans le monde et commencent à prendre le contrôle de l’esprit des survivants. L’équipe de quatre mutants se rassemble de nouveau, cette fois assistée par une nouvelle recrue : Big Khan, l’élan au souffle de feu.

Lawrence Poe, chef de produit chez Funcom, déclare :

Mutant Year Zero est une perle. Ça a été un privilège de travailler avec nos amis de The Bearded Ladies sur ce projet. Ils ont travaillé avec passion, créativité et humour pour proposer un jeu vraiment unique.

Haraldur Thormundsson, CEO du studio The Bearded Ladies rajoute “Le retour des joueurs a été plus que positif, ce qui nous a encore plus motivé à développer Seed of Evil, suite de l’histoire de Mutant Year Zero. Nous avons beaucoup travaillé sur cette extension et nous sommes confiants qu’elle va plaire à tout ceux qui ont apprécié Mutant Year Zero ».

Seed of Evil est disponible dès maintenant sur Steam. Une version deluxe avec le jeu de base et l’extension figure également sur la plateforme de téléchargement.

L’édition deluxe et l’extension sont aussi disponibles sur Xbox One, et bientôt sur le Playstation Store.

%d blogueurs aiment cette page :