Need for Speed Heat est annoncé

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 18 Août 2019

Le studio Ghost Games (EA) a annoncé Need for Speed Heat, le jeu opposant les pilotes clandestins à la police. Il est décrit comme un titre qui « approfondit et développe tout ce que les fans de Need for Speed apprécient : la personnalisation poussée, la culture automobile urbaine authentique et un scénario qui vous plonge au cœur du jeu ».

Need for Speed Heat nous envoie à Palm City, un monde en libre exploration où les pilotes clandestins en quête de célébrité se sont réunis pour se faire un nom. Le jour, il est possible de participer au Speedhunters Showdown, une compétition officielle faite pour gagner de l’argent afin de personnaliser et améliorer les voitures en notre possession. La nuit, les joueurs prennent des risques afin de se tailler une réputation (la « Rep ») dans des courses clandestines, malgré la présence de forces de l’ordre corrompues, qui cherchent à arrêter les pilotes afin de saisir tous leurs gains.

Riley Cooper, Directeur créatif de Ghost Games, déclare :

Nous proposons aux joueurs encore plus de possibilités pour qu’ils puissent se distinguer et se faire connaître. Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité.

Le studio annonce également des bonus de précommande. Ceux qui auront précommandé l’Édition Standard recevront une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. En précommandant l’Édition Deluxe, ils recevront trois autres voitures K.S Edition (BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport), un accès à des vêtements « Édition Deluxe » exclusifs pour leur personnage, et des bonus Cash et Rep améliorés. Ceux qui précommanderont Need for Speed Heat dans le jeu depuis Need for Speed Payback (quel que soit le format) bénéficieront d’une remise de 10 %*.

Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et dès le 5 novembre 2019 avec EA Access et Origin Access Basic en jouant pendant 10 heures maximum dans le cadre de l’essai prioritaire. Le souscription à Origin Access Premier permet d’accéder à la version complète sur PC.**

*DES CONDITIONS ET DES RESTRICTIONS S’APPLIQUENT. VOIR www.ea.com/games/need-for-speed/need-for-speed-heat/pre-order-disclaimer POUR PLUS DE DÉTAILS. La remise de fidélité n’est pas cumulable avec Access. Pour en bénéficier, le jeu doit être précommandé depuis Need for Speed Payback, dans le menu prévu à cet effet.

**DES CONDITIONS, DES LIMITATIONS ET DES RESTRICTIONS S’APPLIQUENT. VOIR ea.com/ea-access/terms ET origin.com/store/origin-access/terms POUR PLUS DE DÉTAILS.

%d blogueurs aiment cette page :