NFS Heat Studio doté de la réalité augmentée

Electronic Arts annonce l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité de Réalité Augmentée à NFS Heat Studio, l’application de personnalisation de voiture dédiée à Need for Speed ​​Heat.

Le mois dernier, la sortie officielle de l’application NFS Heat Studio invitait les joueurs à créer leurs voitures personnalisées idéales. Cette fonctionnalité est disponible avant la sortie du jeu complet prévue le 8 novembre. À ce jour, les joueurs ont passé en moyenne 24 minutes sur l’application pour générer plus de 2 millions de véhicules customisés. Les voitures les plus représentées sont des Nissan, avec la 180sx 1996, la Nissan Skyline GT-R VSpec1999 et enfin la 350Z.

L’objectif est aujourd’hui d’optimiser au mieux l’application NFS Heat Studio en veillant à ce que tous les joueurs équipés de smartphones prenant en charge la Réalité Augmentée puissent retrouver les véhicules customisés qu’ils ont réalisés chez eux, dans leur garage ou encore leur salon dans les meilleures conditions. La fonction de Réalité Augmentée inclut l’intégration des éléments environnementaux tels que les ombres et les réflexions afin que les voitures se fondent dans le décor où elles sont placées. La fonction offre également une mise à l’échelle flexible, grâce à laquelle les voitures peuvent être présentées dans toutes les proportions, du modèle réduit jusqu’à une taille réelle. Les joueurs peuvent également les faire pivoter dans l’application pour s’assurer que celle-ci aura la pose idéale afin que la photo soit parfaite et puisse être partagée sur les réseaux sociaux.

Chaque semaine précédant le lancement de Need for Speed ​​Heat, plus de voitures seront mises à disposition.

%d blogueurs aiment cette page :