Niantic et The Pokémon Company International vont lancer la Ligue de Combat GO

La Ligue de Combat GO se base sur les Combats de Dresseurs et permet de participer à des tournois avec d’autres Dresseurs du monde entier afin que chacun puisse améliorer son rang

La Ligue de Combat GO arrive dans les semaines à venir et les Dresseurs sont invités en parallèle à rejoindre la pré-saison avant le début officiel de la saison de jeu compétitif.

Les Dresseurs seront invités à explorer le monde en parcourant 5 kilomètres afin de gagner le droit de participer aux cinq matches de la Ligue de Combat GO. A travers le système d’entremise en ligne, les Dresseurs seront en équipe face aux concurrents du monde entier avec le même rang qu’eux et ce parmi trois ligues : la Ligue Super, la Ligue Master et la Ligue Hyper. Plus les Dresseurs gagnent, plus ils améliorent leur rang et gagnent des récompenses dont certaines aideront à aller plus loin dans la Ligue de Combat GO.

S’ajoutent à ce lancement de la Ligue de Combat GO, les passes de raid premium qui sont désormais des passes de combat premium. Ces passes peuvent être utilisés pour des combats de raid ou pour accéder au circuit premium de la Ligue de Combat GO. Le passe de combat premium permettra de recevoir de meilleures récompenses à chaque victoire,

Niantic a récemment partagé quelques informations sur la Ligue de Combat GO via un post de blog. Tout au long de la pré-saison, Niantic continuera d’optimiser et d’ajuster la fonctionnalité avant le début de la Saison 1. Les rangs de la pré-saison seront partiellement réinitialisés lors du lancement de la saison 1.

%d blogueurs aiment cette page :