One Punch Man : Road to Hero, le jeu mobile officiel est lancé

Ce RPG / jeu de cartes au tour par tour  axé sur l’univers de One Punch Man permet de créer son équipe équipe de héros.

Oasis Games Ltd, éditeur de jeux vidéo, vient d’annoncer le lancement du RPG mobile, One Punch Man : Road to Hero, le premier jeu mobile One Punch Man officiellement autorisé dans les pays occidentaux, à la différence des autres jeux mobile publiés en Chine ainsi que des autres jeux sortis sous la licence One Punch Man. Produit sous la supervision de Yusuke Murata alias ONE, l’auteur de la licence, et le comité de production d’animation, le jeu est maintenant disponible sur App Store et Google Play. One Punch Man : Road to Hero suit l’histoire de la série originale et inclut quasiment tous les personnages, doublés par les acteurs qui prêtent leurs voix dans l’anime. L’ajout du contenu de la seconde saison est prévu après le lancement du jeu.

La première saison de l’anime a été produite par MADHOUSE et la seconde par J.C. STAFF. L’anime raconte l’histoire de Saitama, un humain qui devient un héros, perdant ses cheveux et certains de ses sentiments mais gagnant en force grâce à son entraînement acharné. Au final, il rejoint l’Association des Héros avec son disciple Genos et fait face à des ennemis et des événements catastrophiques en compagnie de beaucoup d’autres héros.

One Punch Man : Road to Hero reproduit fidèlement le scénario, l’ambiance et le design des personnages de l’anime. Le titre invite à collectionner et entraîner les personnages et découvrir les pouvoirs de tous les héros de la série. En progressant dans le jeu, il est possible de rejoindre Saitama pour éliminer les adversaires, rencontrer d’autres héros, passer du temps dans la source chaude, faire du shopping et profiter des nombreux événements spéciaux prévus. Bien que Saitama ne soit pas disponible comme un personnage jouable, il est tout de même possible d’accumuler et d’échanger ses points d’humeur contre son Coup de poing et des Poings de combo et de demander de l’aide à Saitama en cas de besoin.

Dans la série One Punch Man, un nouvel ennemi apparaît dans chaque épisode ou presque, de Vaccine-man à Mousmétique ainsi que les personnages qui apparaissent plus tard dans la série tel que Seigneur Boros. Dans One Punch Man : Road to Hero, il est possible de revivre ces combats dans un des modes disponibles, en combinant des cartes de types différents afin d’assembler une équipe puissante. Au début des combats, chaque personnage dispose d’une technique unique qui lui permet de lancer immédiatement une attaque supplémentaire sur les ennemis. Des douzaines de chapitres permettent de collecter et jouer avec plus de 50 personnages, monstres et héros de classe S.

One Punch Man: Road to Hero a été créé pour permettre aux fans et joueurs fidèles de combattre, d’entraîner et collecter les personnages lors de leurs aventures héroïques,” relate Jinyang Xu, Producteur de One-Punch Man: Road to Hero à Oasis Games. “Avec Saitama comme allié, créez l’équipe de combat ultime et préparez-vous à vous immerger dans une expérience de combat fantastique avec des scénarios excitants !” 

Développé et distribué par Oasis Games, One Punch Man : Road to Hero est disponible sur iOS et Android en tant que jeu téléchargeable gratuitement avec des options d’achats en jeu.

%d blogueurs aiment cette page :