Par le créateur de Harvest Moon, LITTLE DRAGON CAFE est disponible

Rising Star Games annonce aujourd’hui que Little Dragons Café est disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Un monde nouveau, entièrement créé par Yasuhiro Wada, créateur de la série Harvest Moon.

Caractéristiques du jeu :

  • Gérez votre café – Occupez-vous de votre propre café, en préparant des plats, en servant vos clients et en gérant votre personnel et de possibles visiteurs excentriques.
  • Explorez le monde – Découvrez un monde entièrement nouveau et rempli d’animaux sauvages, de dangers et de secrets, tout en collectant des ingrédients et des recettes qui serviront à améliorer votre menu.
  • Prenez soin d’un dragon – Occupez-vous de votre dragon, entraînez-le et faites-le passer de la vie de bébé à celle d’adulte. Explorez, traquez et découvrez de nouvelles zones avec votre compagnon.

Pour plus d’informations, suivez Rising Star Games sur les réseaux sociaux ou rendez-vous sur le site Internet officiel, ici : www.littledragonscafegame.com

Synopsis :

Little Dragons Café est le dernier jeu de Yasuhiro Wada – le créateur de la série Harvest Moon. Le jeu vous propose de suivre les aventures d’un petit garçon et sa sœur jumelle. Un matin, les jumeaux, qui tiennent un café avec leur mère, découvrent que cette dernière est tombée dans un profond sommeil et ne se réveille plus. Un vieux sorcier leur apprend alors que leur mère est gravement malade et que la seule solution pour la sauver est d’élever un dragon. Entourés d’acolytes excentriques, ils devront ensemble élever leur dragon, gérer l’affaire familiale tout en essayant de découvrir ce qui est arrivé à leur mère afin de lui trouver un remède.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :