Pawarumi est arrivé sur Nintendo Switch et Xbox One

Manufacture 43, studio indépendant français, a lancé son shoot-em up  Pawarumi sur Nintendo Switch et sur Xbox One.

Pawarumi se déroule dans un univers futuriste aux inspirations précolombiennes.  Le jeu permet de jongler entre trois armes, qui, en fonction de la couleur de l’ennemi, auront un effet différent. C’est ce qui se nomme la mécanique de la Trinité. En frappant un ennemi de couleur rouge avec vos missiles de la même couleur, vous vous soignerez. Au contraire, si vous le frappez à l’aide de votre laser bleu, vous rechargerez votre attaque spéciale.  Avec une seule vie, le doigté ne suffira pas et il faudra opter pour les bonnes combinaisons au bon moment.

Daniel Borges, CEO de Manufacture 43, déclare :

À partir d’aujourd’hui, les joueurs du monde entier auront la possibilité de maîtriser la mécanique de la Trinité. Que cela soit en se soignant, en chargeant leur attaque spéciale ou tout simplement en écrasant leurs ennemis, j’espère voir les joueurs monter dans les classements et atteindre des scores auxquels nous ne nous attendions pas.
Trois ans se sont écoulés depuis que nous avons pensé à l’idée de faire un simple shoot’em up. Rapidement, nous avons rêvé de faire un jeu plus épique, plus époustouflant. C’est ainsi que Pawarumi est né, grâce à la volonté de créer une expérience originale, tactique et surprenante. J’en suis très fier.

Fonctionnalités de Pawarumi :

  • Trois niveaux de difficulté, chacune provoquant des variations dans l’histoire
  • Une courbe de difficulté étudiée pour qu’un joueur finissant le jeu en mode Facile soit immédiatement prêt pour faire face au mode normal et ainsi de suite.
  • Trois couleurs pour vos armes (rouge, bleu ou vert), chacune liée à une divinité spécifique (jaguar, serpent et condor) et à une faction ennemie.
  • Une fonctionnalité spéciale sur Nintendo Switch qui permet à votre vaisseau de prendre la couleur des Joy-Con
  • Une bande-son électro-métal en collaboration avec G4F Records

https://i2.wp.com/gallery.mailchimp.com/e297d7a37809870dd8e90cb0b/images/6618d81f-a161-41e1-9d51-24e9246e61d2.jpg?resize=796%2C448&ssl=1

%d blogueurs aiment cette page :