Pokémon GO : bêta de son système de proposition de PokéStop

Pokémon GO : bêta de son système de proposition de PokéStop

Disponible au Brésil et en Corée du Sud, ce système s’étendra prochainement au reste du monde.

Niantic, Inc. annonce aujourd’hui le lancement de la bêta du nouveau système de proposition de PokéStop dans Pokémon GO. Ce nouveau système permet aux joueurs de soumettre directement leurs propositions de PokéStop. Pour les non initiés, un pokéstop est un point sur la carte du jeu Pokémon GO permettant de gagner des objets.

banner-720

L’exploration a toujours été le fondement des jeux de Niantic : rien n’est comparable à la sensation que ressent un Dresseur lorsqu’il choisit de faire un détour pour atteindre un nouveau PokéStop ou une Arène et qu’il découvrir une magnifique œuvre d’art, un lieu historique oublié ou un monument dissimulé dans son propre quartier. Cette expérience est le cœur même de ce que propose Niantic.

De ce fait, le terrain de jeu de Pokémon GO est le quartier de chaque joueur, ce sont eux les mieux placés pour savoir ce qui les rend uniques et différents. C’est donc pourquoi Niantic leur propose aujourd’hui ce nouveau système.

Cette bêta est pour l’instant accessible aux Dresseurs de niveau 40 au Brésil et en Corée du Sud (hors comptes Enfants), et s’étendra prochainement au reste du monde. Pour que leur lieu soit sélectionné, les joueurs doivent proposer des photos et une description des emplacements aux utilisateurs expérimentés d’Ingress faisant partie du projet Operation Portal Recon (OPR) qui les évaluent. Les instructions et explications concernant ce nouveau système sont disponibles sur le Help Center du jeu.

Plus d’informations sur Pokémon GO sont disponibles sur le blog officiel : PokémonGOLive.com.

Vous pouvez vous tenir informés de toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook.

%d blogueurs aiment cette page :