POKEMON LET’S GO et sa manette Poké-ball – Trailer inside !

Si je vous dis Jessie, James, Major Bob et Mega Évolution, ça vous inspire ?

Je vais être directe : un succès de ce genre me donne envie de dire « respect », mais l’univers Pokémon et moi, on n’accroche pas.

Ceci dit, j’ai eu la chance d’être à l’édition 2018 du Nintendo Paris en juin et de pouvoir observer de près, de très près même, un bout de gameplay. Avant d’aller plus loin, il faut savoir que j’ai adoré le combo wiimote/nunchuk lors de la sortie de la Wii, même si la maniabilité était imparfaite. Imaginez alors le kiff de voir cette manette en forme de Poké-ball permettant de simuler un lancer afin d’attraper le Pokémon convoité. Cerise sur le gâteau, votre manette parle ! Oui, oui elle cause. Pour être plus précise, vous entendrez votre bestiole pousser son petit cri à l’intérieur de son moyen de transport. Si ce n’est pas beau tout ça !

Pour la première fois de ma vie, j’envisage donc d’acquérir pour moi-même un jeu de la série et bien sûr cette manette bien sympathique.

Typique de Big N quand il s’agit de Pokémon, il va falloir choisir entre les 2 éditions : Pikachu ou Evoli, laquelle sera vôtre ?

Verdict le 16 novembre 2018 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :