Portal Knights accueille le pack d’extension « Druides, Pelus et Défense de reliques »

Le pack d’extension « Druides, Pelus et Défense de reliques » introduit une toute nouvelle classe

Portal Knights propose dorénavant de s’aventurer à travers ses mondes en 3D en tant que druide métamorphe. Les joueurs qui choisiront d’incarner un druide pour débuter leur aventure pourront se transformer à volonté en ours, en araignée ou bien encore en un gros tas visqueux… Ces différentes formes possèdent chacune des capacités et des attaques uniques. La nouvelle race des féroces et poilus « Pelus » est également disponible dans cette extension. Les joueurs ont donc la possibilité de créer leur propre personnage dont ils peuvent personnaliser la couleur de fourrure, les oreilles, le museau et bien plus.

Trois nouvelles arènes débordantes d’action sont également proposées dans cette extension. Au sein de ces arènes, les joueurs de druides et de pelus devront défendre d’anciennes reliques. Ils devront fabriquer des pièges et des armes magiques pour surmonter les vagues d’attaques ennemies et gagner des récompenses héroïques, dont notamment des montures mythiques de licornes et de dragons. Chaque arène dispose également d’un mode difficile.

Pour une durée limitée, les joueurs peuvent profiter d’une réduction de 10% sur l’achat du pack « Druides, Pelus et Défense de reliques » via le Microsoft Games Store, le PlayStation Store et Steam.

En parallèle de ce pack d’extension, une mise à jour de contenu gratuite est également disponible. Elle comprend des nouveautés :

  • Les montures de base, y compris les chevaux, les cochons et d’autres (en vente chez les marchands PNJ à travers le pays d’Elysia), sont désormais disponibles pour tous les joueurs.
  • Les plaques de pression musicales sont maintenant disponibles à l’achat dans le mode aventure, afin de faire équipe avec vos amis et composez des musiques ensemble.
  • De nouveaux éléments rejoignent le mode créatif, dont des points indiquant les ennemis et de nouveaux objets permettant aux joueurs de créer leurs propres pistes de course pour les montures nouvellement gagnées.
  • PC UNIQUEMENT : les joueurs peuvent modifier le texte des PNJ et créer leurs propres mini-aventures.
  • Corrections de bugs et amélioration de la stabilité du jeu.

Cette mise à jour ainsi que la nouvelle extension seront très prochainement disponibles sur la version Nintendo Switch du jeu.

Le site officiel : www.portalknights.com

%d blogueurs aiment cette page :