PQUBE annonce HELL WARDERS sur toutes les plateformes

L’ancien ordre des Hell Warders va défendre la lumière sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC dès cet automne.
Invoquez des armées et jouez en coop multijoueur dans ce jeu hybride de Tower Défense et d’action à la troisième personne.

Des hordes de démons viennent de l’enfer pour envahir le monde, en tant que membre des Hell Warders, un ancien ordre de héros aux pouvoirs et aux compétences uniques, vous devrez résister et repousser les vagues de cette invasion grâce à votre arsenal d’armes, terrasser leurs redoutables commandants grâce aux compétences des personnages et déployer des armées de chevaliers, archers et mages pour renvoyer les ennemis en Enfer.

3 points de gameplay à retenir :

  • Fortifier les défenses – Préparer les archers, chevaliers, mages et catapultes. Choisir leur emplacement, améliorer leurs compétences afin de créer une résistance puissante.
  • Mode multi en ligne ou en local – en mode coopératif ou en mode matchmaking online
  • Un choix entre 3 classes de héros différentes – Chacune possède ses armes, compétences et capacités. Terminer un niveau permet d’obtenir des améliorations pour les compétences et des artefacts.
  • Des créatures démoniaques différentes – des hordes de petits ou des démons imposants

Suivez #HellWarders sur les réseaux sociaux :

[Facebook] https://www.facebook.com/HellWarders/

[Twitter] https://twitter.com/Hellwarders

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :