PUBG Lite va débarquer dans 52 pays

Les pré-inscriptions sont maintenant ouvertes pour l’adaptation free-to-play de PUBG

PUBG Corporation va lancer  Playerunknow’s Batllegrounds Lite le 10 octobre 2019 à travers 52 pays supplémentaires en Europe et au Moyen-Orient. La liste complète des pays est ici.

PUBG Lite est une adaptation free-to-play de PUBG qui vise à fournir le cœur de l’expérience du jeu original adapté aux performances matérielles plus basses. Les pré-inscriptions sont maintenant ouvertes avec des objets gratuits au sein du jeu, comme les skins d’armes M416 (camouflage désert) et AKM (rockstar). Les pré-inscriptions ferment le 8 octobre à 7h00 CEST. PUBG Lite est actuellement en Beta ouverte, la stabilité et la compatibilité du jeu sont ainsi continuellement optimisées et améliorées et les données de l’Open Beta ne seront pas remises à zéro lors du lancement officiel du jeu.

PUBGLite_2019-07-16_16-32-56-507_720

Minkyu Park, directeur du développement de PUBG LITE chez PUBG Corporation :

Depuis sa conception, PUBG LITE a été conçu pour être une version du jeu qui soit accessible aux joueurs disposant d’ordinateurs à basses caractéristiques , tout en procurant la même complexité de l’expérience de jeu que le jeu PUBG original. Depuis janvier 2019, nous avons travaillé avec rigueur en prenant en compte les retours de la communauté pour améliorer la qualité du jeu. Nous avons hâte de voir la réaction des nouveaux pays et le développement du jeu.

Dans PUBG Lite il est possible d’atterrir sur une île déserte et concourir avec 100 joueurs pour leur survie. Pour ce faire, il doivent réunir des armes, véhicules et ressources tout en élaborant des stratégies afin de se défaire de ses ennemis et ainsi être le dernier en lice. En plus du lancement de PUBG Lite, d’autres contenus vont arriver au sein du jeu comme :

Match 4 VS 4

Un nouveau mode 4 VS 4 inclut dans PUBG Lite, propose à deux équipes de quatre personnes de s’affronter. Ce mode a lieu dans un entrepôt désert entouré de vieux conteneurs et véhicules, permettant aux équipes de mettre en place différentes tactiques afin d’être la première à atteindre 40 éliminations.

Nouvelle saison

Lite Pass : Un nouveau season pass disponible gratuitement et incluant des missions à compléter permet de remporter des objets au fur et à mesure de la progression. Pour ceux qui souhaitent plus de contenu, ils peuvent acheter le Lite Pass : Premium ou le Premium Plus qui donne la possiblité de débloquer encore plus de missions et de récompenses. Enfin, une Caisse Collectionneur et une Caisse Spéciale ont été ajoutées ainsi que des objets exclusifs vendus séparément grâce à une monnaie au sein du jeu appelée L-COIN.

Tandis que PUBG Lite s’étend à 52 nouveaux pays en Europe et au Moyen-Orient, de nouvelles langues ont été ajoutées comme le Français, l’Anglais, le Turc, le Portuguais (BR et PT), Espagnol (LA et ES), le Russe, l’Allemand et le Polonais.

En amont de la sortie de PUBG Lite le 10 octobre, les joueurs peuvent télécharger le launcher au lien suivant : https://lite.pubg.com/download/.

%d blogueurs aiment cette page :