Qui se réjouit d’avoir reçu son bundle de Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary ? C’est nous !

Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle est arrivé sur Playstation 4 et Xbox One, et ça fait grand plaisir !

Ce qui va suivre est totalement subjectif et je l’assume. Si Vanquish n’avait encore jamais mis ses pixels dans mon salon, Bayonetta et moi, c’est une grande histoire d’amour. Nous avons eu la chance de nous voir confier un code par Koch Media afin de réaliser un test, qui est cette fois-ci à 4 mains, Lynaua se chargeant de Vanquish (que je ne manquerai pas d’expérimenter moi-même le moment venu) et ma douce sorcière venant refaire un tour par chez moi pour ce test sur Playstation 4.

Remasterisés avec une résolution 4K et en 60 fps sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X, Sam Gideon et Bayonetta vont prendre une nouvelle envergure. Je peux cependant d’ores et déjà dire que j’ai senti une nette différence sur Playstation 4 classique, avec en plus de bonnes sensations manette en main.

De plus l’édition physique est livrée dans un steelbox très qualitatif, en relief, illustré par de nouveaux artworks créés spécialement pour ce dixième anniversaire par l’artiste Dan Dussault, avec la supervision de SEGA, PlatinumGames et de Hideki Kamiya, directeur sur Bayonetta.

Voici un aperçu de Bayonetta dans une vidéo improvisée, en attendant le test complet des deux titres sur GNZ !

 

%d blogueurs aiment cette page :