Saints Row : The Third Remastered se trouve une date de sortie

Neuf ans après la sortie originale du jeu, Deep Silver nous apprend aujourd’hui qu’une version remastered du troisième opus de Saints Row sortira le 22 mai 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. L’éditeur nous informe que près de 4000 éléments du jeu ont été retouchés. Les trois packs d’extension et plus de 30 DLC ont aussi le droit à leurs retouches.

Pour ce qui est de l’histoire, le jeu commence là où le gang des Saints sont au sommet de leur succès. Cela fait plusieurs années qu’ils ont pris le contrôle de Stilwater (la ville du jeu). Plus qu’un gang, ils sont devenus une véritable marque reconnue : des baskets, des boissons énergétiques ou encore des figurines articulées à l’effigie de Johnny Gat. Mais leur célébrité est convoitée par Le Syndicat une légendaire fraternité criminelle possédant des hommes partout dans le monde. C’est ici que votre prochain combat commence.

Quelques caractéristiques de ce Saints Row : The Third Remastered

  • Tout le jeu est retouché : les graphismes sont enrichis, les décors sont retravaillés et de nouveaux effets visuels sont présents.
  • Démantelez les activités du Syndicat tels que le trafic d’arme, le racket ou la cybercriminalité.
  • Des armes de destruction jouissives. Vaincre vos ennemis c’est bien, les humilier c’est encore mieux.
  • Une customisation extrême. Que ce soit votre personnage, vos armes, vos véhicules… tout est personnalisable.
  • L’intégralité de l’aventure est jouable en coopération locale ou en ligne.
  • Plus de 30 DLC et les trois packs d’extension sont inclus dans cette version.
%d blogueurs aiment cette page :