Sega nous invite à raconter nos meilleurs souvenirs avec la Megadrive

author image by Midnailah | News | 1 Comment | 04 Août 2019

Quelle a été votre première rencontre avec la SEGA Mega Drive ? Vos parents vous ont-ils acheté la console après que vous l’ayez découverte dans un magasin de jeux ? Peut-être avez-vous économisé tout cet argent durement gagné en tondant des pelouses ou en babysittant vos petits frères et sœurs pour pouvoir vous offrir cette console ? Ou peut-être encore que votre voisin était assez chanceux pour en avoir une et que vous passiez ainsi tout votre temps chez lui ?

Voici ce qui introduit l’annonce de SEGA, qui nous invite, en l’honneur de la sortie cet automne de la console Mega Drive Mini, à leur envoyer une vidéo dans laquelle vous partageriez votre histoire avec la Mega Drive classique.

Le procédé est simple puisque vous pouvez vous enregistrer avec votre téléphone et l’envoyer directement. Revisitez ces longues vacances d’été en jouant à Phantasy Star IV, faites un cover de votre chanson préférée d’un des jeux, partagez votre incroyable cosplay, ou criez votre plus beau « SEGA !! » avec vos amis. En bref, faites ce que vous voulez, nous voulons que vous montriez votre créativité et votre amour pour la Mega Drive !

Envoyez votre vidéo d’ici le 23 août pour avoir la chance d’être inclus dans le montage final.

Avant de commencer, voici les conseils pour enregistrer votre vidéo :

  • Camera Setup : Parlez directement à la camera, comme vous le feriez pour un vidéo call.
  • Durée de vidéo : Veuillez ne pas faire durer votre vidéo plus d’une minute.
  • Utilisation de votre téléphone : Veuillez utiliser votre portable sur le côté pour enregistrer en mode paysage (de façon horizontale).
  • L’éclairage : Idéalement, essayez de vous filmer durant la journée, avec une lumière indirecte afin d’éviter les ombres sur le visage.
  • Le son : Veuillez à vous enregistrer dans un endroit calme et silencieux, avec le moins de bruit aux alentours possible.
  • Les vêtements : Veuillez éviter les logos ou les motifs ambigus.

Une fois que votre enregistrement est terminé, rendez-vous sur Sega.com/mystory pour proposer votre vidéo. Pas besoin d’être parfait, SEGA annonce qu’ils souhaitent simplement que leurs fans laissent parler leur cœur.

Souvenir ému de ma première fois sur Megadrive, qui a été mon premier contact avec le jeu vidéo sur console !

 

%d blogueurs aiment cette page :