Skeel – L’application qui récompense nos vidéos

J’ai récemment découvert cette application qui permet aux joueurs de partager leurs plus belles actions et réussites, tout en participant à des battles qui récompensent les meilleures vidéos. La team Skeel nous explique en détail le concept dans les lignes qui vont suivre.

Skeel – Challenge your World !

Tout a commencé avec un concept simple comme lancer une bouteille d’eau et la faire retomber à l’horizontal, ça y’est le bottle flip challenge était né. Celui-ci a généré plusieurs milliers de vidéos et des millions de vues et on a tous déjà essayé au moins une fois, avouons-le, avec plus ou moins de succès ! En 2020 avec les réseaux sociaux cette notion de challenge fait partie de notre quotidien. Tous les jours des nouveaux challenges apparaissent sur Tik Tok, Instagram mais les vidéos n’ont aucune interaction autour d’eux. Tu cherches des défis à relever alors n’attends plus et installe Skeel !

Skeel est la première application mobile de partage et de compétition vidéo.

Dans le cadre de défis gaming et e-sportifs, Skeel permet de trier les vidéos des utilisateurs en différentes catégories grâce aux “#”. Les vidéos publiées sont ensuite mises en face à face dans des battles ! En swipant à gauche ou à droite, la communauté vote pour la meilleure réalisation en 20 secondes maximum ! Qui a mis le plus beau but à PES ou fait le plus beau kill à Fortnite ? Notre but est de gamifier tous ces clips liés à des défis mais aussi de récompenser les auteurs grâce à de la monnaie in-game ou des cashprizes.

Les challenges constituent l’un des moteurs de Skeel : Quel est ton rank ?

C’est aujourd’hui l’une des premières questions qu’un gamer adresse à un autre. Le fait de se mesurer est aujourd’hui ce qui fait le succès des jeux mainstream comme Fornite, Rocket League ou Apex Legends. Cet aspect compétitif qui consiste à montrer de quoi on est capable régit notre quotidien et constitue l’essence même de Skeel.

L’application propose aujourd’hui de nombreux challenges, notamment des challenges funs comme le Pimp My Ride inspiré de la célèbre émission américaine du même nom sur Rocket League. Ce challenge consiste à “pimper” sa voiture, la communauté votant pour la plus belle avec une récompense à la clé pour le gagnant. Récemment le Goal of the week a fait son apparition également sur l’application. Vous connaissez tous le prix Puskas qui est attribué au plus beau but européen de la saison ? Le Goal of The Week c’est pareil mais sur le jeu vidéo PES !

L’aspect collaboratif est aujourd’hui quelque chose de très présent sur l’app. En effet Skeel cherche à faire grandir sa notoriété sur la scène e-sportive avec la création d’évènements en partenariat avec des entreprises.
Skeel travaille depuis longtemps avec Acer Predator qui met à disposition de nombreux lots pour les vainqueurs des events. Acer Predator partage les mêmes valeurs que Skeel : être proche des joueurs et les accompagner au quotidien en leur fournissant du matériel de qualité. Plus récemment Skeel a travaillé avec Club Esport une entreprise qui aide les structures e-sportives à passer sous la loi 1901. Mais également avec des influenceurs issus du monde du jeu vidéo comme Kaydop (team Vitality) l’un des meilleurs joueurs sur Rocket League, ou ExoMadara TV un Youtubeur présent sur le jeu Apex Legends.

Récemment l’application s’est lancée le défi de faire s’affronter différentes structures e-sportives dans un challenge vidéo du nom de Skeel Survivor sur le jeu Fortnite. Chaque structure devra présenter 2 clips ! La communauté de Skeel votera pour le plus beau clip avec à la clé une récompense de 275 euros pour contribuer au développement de la structure qui l’emportera.

Challenge your world !

Pour télécharger l’application Skeel, c’est ici.

%d blogueurs aiment cette page :