Sword Art Online Alicization Rising Steel est lancé sur IOS et Android

Le premier RPG tour par tour Sword Art Online à sortir mondialement est dorénavant disponible

Bandai Namco Entertainment a annoncé le lancement officiel de Sword Art Online Alicization Rising Steel pour les appareils IOS sur l’Apple Store et pour les appareils Android sur Google Play.

Cette version du dernier jeu mobile SAO est traduite en 6 langues (français, allemand, espagnol, anglais, chinois traditionnel et coréen), devenant ainsi le premier jeu mobile SAO a être publié en France, Allemagne et Espagne.

Pour fêter le lancement du jeu, Bandai Namco invite les joueurs à participer à un tirage au sort afin de tenter de gagner un poster Sword Art Online Alicization Rising Steel exclusif autrement indisponible. Il est possible de participer en laissant un commentaire sous le post du tirage au sort de la Fan page facebook Sword Art Online Alicization Rising Steel.*

En plus des personnages connus comme Asuna, Kirito et Alice, le titre présente Eydis Synthesis Ten, un tout nouveau personnage créé exclusivement pour le jeu.

L’arc narratif de « l’Alicisation” est présenté sous une toute nouvelle perspective, en proposant des récits issus de l’animé Sword Art Online fusionné avec des scénarios originaux fournis par le créateur original de la série Reki Kawahara. Ce contenu exclusif libérera les joueurs au beau milieu du monde virtuel de Sword Art Online, accompagné des personnages de la série, prêts à se battre.

*Veuillez lire le post du tirage au sort pour plus de détails.
La campagne du tirage au sort est UNIQUEMENT disponible aux États-Unis, en France et en Allemagne. La campagne du tirage au sort peut être susceptible de changer.

%d blogueurs aiment cette page :