SWORD LEGACY : OMEN sur Steam le 13 août 2018 !

En partenariat avec les développeurs indépendants FIRECAST STUDIOS et FABLEWARE NARRATIVE DESIGN, TEAM17 annonce l’arrivée de SWORD LEGACY : OMEN le 13 août 2018 sur nos PC via la plateforme Steam.

Une Edition Deluxe digitale sera également disponible, qui comprendra un artbook digital, des fonds d’écran et l’OST du jeu. Les prix annoncés en livres vont de 14,99 à 46,99 selon la version choisie. Retrouvez Sword Legacy : Omen sur Steam – https://store.steampowered.com/app/690140/Sword_Legacy_Omen/

Dans cette nouvelle vidéo Arthur Protasio, directeur artistique de Fableware Narrative Design, nous parle de l’histoire, des personnages et du gameplay. De l’exploration à la tactique sur le champ de bataille Arthur donne les bases de ce qu’il y a à savoir avant d’affronter les royaumes de Britannia.

Le titre nous embarque dans un jeu de rôle tactique au tour par tour au fil d’une narration brutale à l’esthétique inspirée par la bande dessinée.

Sword Legacy : Omen est une vision sanglante du mythe du roi Arthur, dans laquelle vous suivez Uther Pendragon dans sa quête de vengeance à travers une Britannia brisée. Rejoint pas une bande de marginaux, Uther cherche la justice pour son seigneur déchu et récupère l’épée perdue, Excalibur.

Entre exploration et batailles, vous serez amenés à user de stratégie pour exploiter les forces du protagoniste et les faiblesses des ennemis. Vous serez accompagné de différents personnages qui disposent de compétences qui leurs sont propres, à vous de choisir votre équipe en fonction des circonstances afin de dominer les combats.

Retrouvez les jeux de l’Editeur en cliquant ici : Team17

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :