Trailblazers : un gameplay original pour ce jeu de course édité par Rising Star Games

Rising Star Games, en partenariat avec Supergonk, ont annoncé tout récemment la sortie de Trailblazers sur Nintendo Switch et Playstation 4.

Trailblazers est un nouveau jeu de course d’arcade coopératif doté d’une mécanique encore jamais vue dans la catégorie : peignez la route, créez des boost de couleurs et travaillez en équipe pour gagner. Les joueurs devront colorer la piste et s’affronter en équipe de trois contre trois. Ils devront ainsi capturer des zones clés afin de modifier leurs trajectoires de course, créant donc des boost de la couleur de leur équipe. Les joueurs amasseront également des points d’habileté qui augmenteront leurs chances de remporter la victoire, jusqu’à six concurrents en ligne ou quatre en écran splitté.

Comment s’empêcher de penser à une bonne vieille défense de zone du mode pro de Splatoon 2 ?

ImageImageImage

Caractéristiques de Trailblazers :

  • Des personnages exclusifs à la Switch: Un nouveau personnage est ajouté au roster, la grenouille de l’espace, le père de Boo.
  • Un accès à tous les contenus : Les joueurs Switch auront accès à tout le contenu dès le début du jeu.
  • Un mode campagne : Affrontez vos adversaires à travers la galaxie sur différentes pistes de course.
  • Et pour les oreilles ça donne quoi ? : Une bande-son rétro-futuriste en accord avec l’esthétique du jeu, avec des paysages sonores créés par des compositeurs comme Skope, Derevolutions, A.Skillz et d’autres.
  • La présence d’un artiste primé : Conçu par Will Milton, récompensé aux BAFTA
  • Des routes panoramiques: Les décors sont faits de chaines de montagnes, de forêts tropicales luxuriantes et de traversées des vallées arides du désert.
  • Une variété de personnages : Chaque pilote joue un rôle précis et propose un style de conduite spécifique. Ils vous permettront de découvrir l’histoire du monde de Trailblazers.
  • Une flotte futuriste : Chacune des voitures de course disponible possède des caractéristiques différentes pour s’adapter à tous les styles de pilotage et tous les types de circuits.
  • Jeu cross-platform : Quelle que soit votre plateforme, vous pourrez trouver des adversaires jouant sur une console différente de la vôtre, partout dans le monde.

Trailblazers est disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Le site officiel de Trailblazers et les réseaux sociaux de Rising Star Games : Instagram, Twitter, Facebook.

%d blogueurs aiment cette page :