Tropico 6 : Ce n’est pas le Loup de Wall Street qui arrive, mais le Lama

Kalypso Media et Limbic Entertainment lancent le premier DLC de Tropico 6, Le Lama de Wall Street, ainsi que la septième mise à jour gratuite Seguridad Social.

Le Lama de Wall Street ajoute de nouvelles fonctionnalités à Tropico 6, telles que la manipulation des marchés financiers. A l’aide de l’Institut du commerce, il est possible d’influencer directement l’économie du jeu en altérant les prix des biens comme les coquillages, les frais touristiques, ou bien encore l’uranium. Le DLC ajoute également des événements économiques aléatoires. Le Lama de Wall Street développe le contenu déjà existant dans Tropico 6, notamment avec l’ajout de la Fabrique de jouet et du Studio des meubles intelligents, qui vont booster l’économie de l’île.

Avec le prix des marchandises qui fluctue en fonction des tendances mondiales, il sera possible d’utiliser de nouveaux bâtiments comme l’Institut du commerce pour influencer les marchés et manipuler les prix à l’exportation. Des contenus inédits, comme de nouvelles caractéristiques et options de personnalisation, ou bien encore de nouveaux décrets viennent compléter le programme.

Votre objectif sera de joindre vos forces à celles du Négociant et de faire de Tropico une grande marque connue dans le monde entier, tout en l’emportant face à l’économie américaine.

Quant à la mise à jour gratuite, Seguridad Social, elle apporte :

  • Le nouveau bâtiment « Entrepôt ». Parfait pour entreposer des biens.
  • La nouvelle carte bac à sable « Rio ».
  • L’ajout du décret « Sécurité Sociale », qui permet aux étudiants et aux retraités de recevoir une aide financière de la part du gouvernement, pour leur éviter de connaître la pauvreté.
  • L’ajout dans le jeu des gagnants du concours #WorshipElPrez sur les réseaux sociaux.

Le site officiel : kalypsomedia.com

%d blogueurs aiment cette page :