Un partenariat pour le développement de Remothered: Going Porcelain

Modus Games a annoncé un partenariat avec Darril Arts et Stormin Games, concernant la sortie du jeu Remothered: Going Porcelain.

Second chapitre de la série de survival-horror italienne, il s’inscrit dans la continuité du premier jeu. Cette suite de Remothered est prévue pour 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Récompensé tout récemment durant la huitième édition des Italian Video Game Awards, Remothered: Tormented Fathers a été nommé « Meilleur Jeu Italien de 2018 ». Le jeu, qui a aussi remporté le titre d’Eurogamer de « Meilleur Jeu Indépendant de 2018 », est un jeu d’action-aventure à la troisième personne, qui mélange horreur, mystère et jeu de survie. Remothered est un jeu de Darril Arts, créé et dirigé par Chris Darril et développé par Stormind Games.

« Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer Remothered: Going Porcelain à tous les fans du genre, » a déclaré Christina Seelye, PDG de Modus Games. « Le premier jeu était une surprise pour les joueurs, et ce second opus les convaincra d’attendre le troisième pour sa conclusion ! »

« Je suis très fier du succès de Remothered: Tormented Fathers, et encore plus fier du partenariat qui nous a permis de développer ce second titre dans la trilogie, » a déclaré Chris Darril, Directeur Créatif de Darril Arts et de Remothered. « Préparez-vous pour quelque chose de nouveau, de fou, d’effrayant, qui vous terrifiera et vous émouvra en même temps. Préparez-vous pour une histoire d’amour tragique. »

« Être reconnu comme meilleur jeu indépendant d’horreur parmi tous les développeurs italiens est un honneur incroyable » a déclaré Antonio Cannata, PDG de Stormind Games. « Nous sommes impatients de surprendre et de terrifier les joueurs une fois de plus avec Remothered: Going Porcelain. »

En attendant la prochaine fournées d’informations sur Remothered: Going Porcelain, vous pouvez consulter les sites officiels des différents partenaires :

www.darrilarts.com

www.stormindgames.com

www.modusgames.com

Crédit image : Deviant Art

 

%d blogueurs aiment cette page :