Wasteland 2: Director’s Cut sera dispo le 13 septembre sur Nintendo Switch

inXile Entertainment annonce la sortie de Wasteland 2: Director’s Cut le 13 septembre sur Nintendo Switch. 

Vous avez une Switch et êtes adepte de jeux post apocalyptiques ? inXile Entertainment, vous propose de découvrir ou redécouvrir le titre. Le studio créé par le fondateur d’Interplay nommé Brian Fargo, qui est aussi le producteur à l’origine de Fallout, a conclu un partenariat avec Nintendo.

La suite du tout premier jeu de rôle post-apocalyptique sur PC a reçu de nombreuses récompenses dont celui de « Jeu de l’année ». Wasteland 2: Director’s Cut est une version améliorée du titre original, qui comporte de nombreux ajouts pour une meilleure immersion dans cette aventure à travers un Sud-Ouest américain post-nucléaire.

inXile a partagé une nouvelle bande-annonce de lancement de Wasteland 2: Director’s Cut avant son arrivée imminente sur Nintendo Switch.

De plus, les joueurs peuvent désormais ajouter le titre à leur liste de souhaits dans le Nintendo eShop afin de recevoir une notification lorsqu’il sera disponible :

https://www.nintendo.com/games/detail/wasteland-2-directors-cut-switch

« La première photo que j’ai postée de Wasteland 2 sur Nintendo Switch est devenue l’une des publications ayant obtenu le plus de réactions sur les réseaux sociaux » ajoute Brian Fargo, PDG de inXile Entertainment. « Les fans de jeu de rôle sont à la recherche de nouvelles façons de redécouvrir leurs titres favoris et les fans de Nintendo quant à eux veulent des jeux de rôles profonds à jouer n’importe où. Wasteland 2: Director’s Cut a reçu un accueil très chaleureux la semaine dernière à la gamescom et nous avons hâte qu’il soit entre les mains des fans ».

Vous pouvez suivre Wasteland 2: Director’s Cut et inXile Entertainment sur Facebook, Twitter et YouTube.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :