Xbox Game Pass Ultimate : La liste des 150 jeux qui seront disponibles via le cloud à partir du 15 septembre 2020

A compter du mardi 15 septembre, 150 jeux intègrent le cloud gaming pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate et ce sans frais supplémentaires.

De plus, Xbox annonce que Minecraft Dungeons sera disponible dans le cloud avec des contrôles tactiles optimisés et une interface repensée pour faciliter la navigation dans les menus ou l’inventaire sur des écrans plus petits, ce qui signifie qu’il sera possible de jouer sans manette si vous le souhaitez.  

Au total, 167 jeux seront proposés dès demain et ce catalogue continuera d’évoluer.

En outre, la liste des prochains jeux qui intègreront le catalogue du Xbox Game Pass à partir du 17 septembre a été dévoilée. Il s’agit entre autres de Company of Heroes 2, Halo 3 : ODST, Destiny 2 : Bastion des Ombres, Night in the Woods et Warhammer : Vermintide 2.

Enfin, si vous avez manqué l’information, l’annonce de la semaine dernière indique que le Xbox Game Pass pour PC ainsi que la Xbox App seront disponibles le 17 septembre dans les 41 pays dans lesquels le Game Pass pour PC était accessible en version Bêta. Les nouveaux membres pourront toujours profiter du premier mois pour 1€. Le prix du Xbox Game Pass pour PC passera à 9,99€ par mois, mais si vous êtes déjà membre, vous continuerez à bénéficier du tarif précédent jusqu’à la prochaine facturation.

%d blogueurs aiment cette page :