Yono et les Éléphants Célestes va bientôt arriver sur Nintendo Switch

Mindscape, Plug in Digital et Neckbolt Games ont annoncé que le jeu d’aventure Yono et les Éléphants Célestes va être publié sur Nintendo Switch

Ce jeu indépendant à la direction artistique chatoyante nous invite à incarner Yono, un jeune éléphant curieux qui explore un monde surprenant., à travers l’histoire d’un royaume où les gens, les robots et bien d’autres personnages vivent ensemble. Yono et les éléphants célestes sera disponible en magasin à partir du 31 octobre 2019 sur Nintendo Switch.

Il s’agit d’un jeu d’énigmes à résoudre afin de progresser dans le jeu, notamment grâce à la malle de Yono qui est un outil important, car elle permet de puiser de l’eau, de l’air et autres éléments utiles à leur résolution. Dans des environnements tels que des forêts luxuriantes, des grottes ou des villages, il sera possible de découvrir des trésors et des techniques qui permettent d’accomplir différentes tâches. Les pièces du puzzle des textes anciens seront à assembler afin de découvrir l’histoire du monde, ainsi que le développement de l’humanité et l’influence des anciens éléphants.

 

%d blogueurs aiment cette page :