Zombie Army 4 : Dead War fait le plein d’images et montre sa version collector – PEGI 18

Le développeur indépendant anglais Rebellion lance les précommandes de Zombie Army 4 : Dead War qui sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 février 2020

Le jeu sera disponible dans une version physique sur Playstation 4 et Xbox One déclinée en format standard et en édition collector.

Composition du coffret collector :

  • Le jeu complet sur disque
  • Une figurine du requin de 25 cm
  • Un steelbook
  • Un artbook de 60 pages
  • La bande-son au format numérique
  • Le tout, dans une boîte collector

Les détails en vidéo ci-dessous :

L’histoire :

La Résistance a vaincu Zombie Hitler et l’a jeté en enfer, mais le mort a ressuscité, assoiffé de vengeance. Continuez l’histoire alternative de Zombie Army Trilogy dans des nouveaux niveaux et découvrez un plan qui amène la Survivor Brigade à travers l’Italie et au-delà. Combattez les forces des ténèbres dans des canaux criblés de corps, survivez au Zombie Zoo et dirigez-vous vers les ténèbres, des endroits indéfinissables dont personne n’est jamais revenu.

Le titre propose d’expérimenter la balistique qui a défini le genre et que Rebellion a rendu célèbre dans la série des Sniper Elite. Avec le retour de la X-Ray Kill Cam, il sera possible d’observer au ralenti l’effet dévastateur des projectiles et explosifs sur leur cible, mais vous pouvez également combattre lors de mêlées.

Vous disposerez d’un arsenal à améliorer dans lequel figureront aussi vos créations, pour des armes capables de faire le maximum de dégâts possibles sur les hordes d’ennemis plus macabres les uns que les autres. Zombie Army 4 : Dead War est classé PEGI 18.

%d blogueurs aiment cette page :