Amazon Games dévoile une nouvelle bande-annonce de son MMO New World

Amazon Games dévoile une nouvelle bande annonce de son MMO New World aux Game Awards 2019

Lors des Game Awards au Microsoft Theatre de Los Angeles, Amazon Games a annoncé que New World, son premier jeu PC massivement multijoueur en ligne (MMO), sera lancé en mai 2020. Le moment du lancement est révélé dans une cinématique qui présente Aeternum, l’île éternelle, une terre vaste riche en dangers et opportunités.

New World_ est un MMO en monde ouvert qui se déroule au crépuscule de l’ère de l’exploration, au XVIIe siècle. Dans New World, les joueurs sont opposés à la région sauvage et hantée d’une île mystérieuse
connue sous le nom d’Aeternum. Le succès dans New World dépend de la capacité des joueurs à conquérir non seulement des sociétés de joueurs rivaux, mais aussi l’âme sombre de l’île elle-même, alors qu’elle déchaîne des légions de morts-vivants, résolue à les purger de ses côtes. Dans son état instable, Aeternum est ouvert et chaotique, mais riche en opportunités pour les soldats, les explorateurs, les artisans et les bâtisseurs d’empire.

Des batailles massives distinguent New World, avec des sièges de forteresse contre d’autres joueurs et des invasions surnaturelles, mettant en scène jusqu’à 100 joueurs sur le champ de bataille à la fois. Le combat dans New World est viscéral et basé sur le talent, donnant aux joueurs un contrôle direct sur leurs mouvements et leurs attaques. Les joueurs peuvent se regrouper pour former de puissantes sociétés opérant à partir de bastions fortifiés, ou jouer seul, acquérir et personnaliser leurs propres maisons tout en contribuant à la croissance de la communauté plus large qui les entoure. New World offre un jeu presque illimité, avec une progression de personnage sans classe, des systèmes sociaux et des mécaniques d’artisanat.

Nous voulons que nos joueurs ressentent la profondeur – et le danger – de New World dès leur arrivée sur les rives d’Aeternum en mai 2020 déclare Christoph Hartmann, vice-président d’Amazon Games. « Notre équipe a travaillé sans relâche pour créer un monde profond et immersif qui offre des défis et des surprises à chaque tournant, et nous sommes tellement excités d’en révéler un peu plus aujourd’hui.

New World est développé par le studio de développement d’Amazon Games dans le comté d’Orange, en Californie, avec une équipe composée de vétérans de l’industrie ayant une expérience de la construction de certains des jeux multijoueurs les plus appréciés au monde, notamment Destiny, World of Warcraft et Everquest.

Et si jamais ça vous tente, sachez que vous pouvez précommander le jeu afin de pouvoir participer à la fameuse phase de la bêta fermée à cette adresse.

%d blogueurs aiment cette page :