Andaseat et Koch Media s’associent pour la distribution de la gamme de sièges gaming en France

Fondé en 2007, Andaseat est une marque qui conçoit des fauteuils automobiles et sportifs. L’Esport étant en pleine croissance, Andaseat s’est tourné vers les sièges gaming afin de proposer aux joueurs et aux professionnels de l’industrie vidéoludique, de mettre à profit leur savoir-faire en matière de fauteuils automobiles. Andaseat est ainsi devenu le second fournisseur mondial de sièges gaming.

Charlie Dang, Directeur des ventes Europe chez Andaseat :

« Andaseat est né du sport, pour maintenant se consacrer entièrement à l’Esport. Nos sièges gaming sont conçus, fabriqués et testés par de nombreuses équipes spécialisées dans le jeu vidéo pour garantir une qualité hors du commun. Notre mission est d’offrir aux joueurs et aux professionnels une expérience de jeu qui respecte leur santé et leur confort. Nous nous engageons à construire des sièges gaming avec le même niveau de simili cuir et de mousse que nous utilisons dans le sport. »

Les produits de la gamme Andaseat sont reconnus par les professionnels du jeux vidéo et sont souvent mis sur le devant de la scène par des équipes d’Esport telles que AHQ Esports, Victorious Gaming, Victory Five, OMG ou bien encore LGD.

« Dans le marché en plein essor des sièges gaming, qui croît en moyenne de 50% par an, Koch Media France est ravi d’amener des produits aussi qualitatifs que ceux d’Andaseat sur le marché européen. Notre objectif est de renforcer la marque Andaseat, mais aussi de développer des services supplémentaires pour les revendeurs » affirme James Rebours, Directeur Général de Koch Media France.

Anda Seat et Koch Media proposent ainsi cinq modèles allant de milieu de gamme à haut de gamme en fonction de l’expérience de jeu que souhaitent avoir les joueurs.

Modèles disponibles et leurs caractéristiques :

Image

Image

Image

 

 

Image

Image

Pour plus d’informations sur les divers produits de la gamme Anda Seat, le site officiel est ici.

%d blogueurs aiment cette page :