Apex Legends : L’évènement Holo-Day Bash de Mirage est dans la place

Disponible depuis le 12 décembre et jusqu’au 7 janvier, Holo-Day Bash apporte l’esprit festif à Apex Legends

La célébration des vacances dans les Outlands nous invite à relever de nouveaux défis, à gagner des éléments de cosmétique à durée limitée et à découvrir un aspect de Mirage inédit. Il est ainsi possible de monter à bord du « party boat » de Mirage ou de l’affronter dans le train décoré au milieu de nouveaux paysages sur le thème de la saison Holo-Day, dans un mode à durée limitée.

  • Mode à durée limitée – Polaire Express – Trois escouades s’affrontent sur la carte Bord du Monde pour prendre le contrôle du train Polaire Express alors qu’il se déplace d’une gare à l’autre. Chaque Légende dispose d’un équipement prédéterminé et personnalisé. Par conséquent, inutile de chercher du butin, il est possible de se concentrer sur les phases de tir. La première équipe à capturer le point-clé à trois reprises remporte le match.
  • La prise de contrôle du Voyage de Mirage – Montez à bord du bateau « Le Voyage de Mirage » pour le plus grand événement festif du 28e siècle. Les Légendes et leur arme à feu préférée sont invitées à se baigner dans le jacuzzi ou à faire un tour sur la piste de danse. Participez un peu plus en découvrant à bord du navire une touche spéciale pour déclencher des feux d’artifice, une flopée de Mirages dansants et plus encore. Soyez le premier à participer aux célébrations et gagnez un skin légendaire G7 offert.
  • Set Héritage de Pathfinder et éléments de cosmétique à durée limitée – L’événement Holo-Day Bash Collection présente un ensemble de 24 cosmétiques à durée limitée, inspirés des fêtes et disponibles par achat direct contre des pièces Apex et des matières premières, disponibles via les packs d’événement. Débloquez les 24 objets cosmétiques du pack Holo-Fêtes au cours de l’événement afin d’obtenir gratuitement le set Héritage de Pathfinder.

Mirage a pris vie sur scène aux Game Awards grâce à l’utilisation de la motion capture en temps réel pour la première fois lors d’un événement en direct aux États-Unis, permettant à un personnage virtuel d’interagir avec l’hôte Geoff Keighley pendant la partie relative au prochain événement d’hiver d’Apex Legends.

Des informations supplémentaires sur le Holo-Day Bash de Mirage sont disponibles sur le blog Apex Legends ici.

%d blogueurs aiment cette page :