Apex Legends lance sa saison 1, Frontière Sauvage

Apex Legends est la surprise qui a marqué ce debut d’année, avec sa sortie inattendue. Cette première saison débute le 29 mars 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC (via Origin). Ce sont des récompenses et le premier Pass de combat qui vous y attendent, dont voici quelques images :

Apex Legends propose également une vidéo de présentation du personnage d’Octane, un kamikaze extrêmement rapide, doté d’aptitudes d’auto-régénération et utilisant un tremplin qui lui permet de shooter ses ennemis depuis les airs :

Enfin, quelques infos sur le Pass de combat de la Frontière sauvage. Disponible contre 950 pièces Apex, chaque niveau atteint améliore le Pass de combat et débloque des récompenses exclusives. Cette saison, ce sont plus de 100 objets incluant des skins de Légende, des pièces Apex, un skin légendaire pour le fusil Havoc et bien d’autres récompenses. Il est également possible de se procurer, pour 2 800 pièces Apex, le Bundle du Pass de combat qui débloque instantanément les 25 premiers niveaux des 100 niveaux que comporte la saison 1.

Pour rappel, Apex Legends est un free to play que vous pouvez donc télécharger gratuitement sur la plateforme de votre choix.

%d blogueurs aiment cette page :