ASHE débarque dans OVERWATCH

Ashe est désormais disponible dans Overwatch

Mademoiselle la présidente du gang Deadlock et pistolero rebelle qui n’a pas peur de se salir les mains, se nomme en réalité Elizabeth Caledonia. C’est bien connu, un pseudo ça en jette bien plus qu’un prénom aussi commun.

Cette pistolero nous vient tout droit du Sud-ouest américain. Armée de son fusil Cobra, Ashe est une spécialiste des dégâts, polyvalente, capable d’enchaîner rapidement les tirs ou d’épingler ses ennemis à travers sa lunette. Ashe utilise la dynamite pour tenir tête à ses adversaires, ainsi que son canon scié, qui décharge de puissantes salves et repousse les ennemis. Ce dernier lui permet également de se propulser en arrière pour gagner en mobilité. Par ailleurs, Ashe ne fait pas cavalier seul, son allié omniaque Bob n’est jamais loin et se jette au cœur de la mêlée au moindre signe d’embrouille.

De plus amples informations sur Ashe et ses capacités sont disponibles sur sa page officielle, la vidéo de ses origines et sa vidéo de présentation.

En outre, cette mise à jour inclut des modifications d’équilibrage pour Ange, Faucheur, Chopper et Symmetra. Plus d’informations sont détaillées dans la vidéo de présentation de la mise à jour 1.30.

Retrouvez également Ashe, McCree et le gang Deadlock dans le dernier court-métrage d’animation d’Overwatch, « Retrouvailles ».

%d blogueurs aiment cette page :