Aura Kingdom célèbre sa 50ème mise à jour avec des parades et des événements quotidiens

Avec de nouveaux donjons, modes de jeu, objets, monstres et quêtes, les mise à jour 49 et 50 apportent de nouveaux contenus captivants dans le RPG au style animé Aura Kingdom.

Le groupe gamigo annoncer que le MMORPG Aura Kingdom se voit doté du nouveau contenu du patch 50, qui fait suite au patch 49 où trois donjons avaient ouverts leurs portes.

Aura_Kingdom_New_Dungeons_03

La 50ème mise à jour anniversaire d’Aura Kingdom ajoute de nouvelles compétences et des niveaux supplémentaires dans Vault of Eternia. Il est également possible de se regrouper et d’explorer le fameux donjon en équipe.

Le groupe gamigo fête la 50ème mise à jour de contenu avec des événements. Vous pouvez rejoindre la parade quotidienne dans Navea, où les Eidolons font preuve de leur talent pour la danse sur des wagons colorés, distribuant des buffs aux spectateurs. Les boss de fin de donjon récompensent avec de la Viande de Bête Sacrée qu’il est possible d’utiliser ensuite pour invoquer des monstres uniques. Une fois vaincus, ces derniers laisseront tomber de précieuses Pièces Anniversaire.

Depuis le début du mois de février, vous pouvez découvrir les contenus du patch 49 et ses trois donjons. De nouveaux portails vers l’Otherworld sont apparus dans le Monde d’Aura Kingdom, ouvrant des passages vers les sombres donjons Chronowood Cavern et Shattered Netherworld. Le troisième donjon, Candetonn Hill crée un vrai contraste, et vous emporte dans un monde lumineux et coloré rempli de moutons duveteux. Vous pouvez y trouver de nouvelles épreuves et récompenses sous la forme d’Objets d’Eveil oranges et dorés.

Les deux mises à jour contiennent de plus des optimisations pour une expérience de jeu plus fluide. Le Cart-Duel-System a été optimisé avec trois nouveaux modes et de nombreuses corrections de bugs. Pour plus d’informations sur Aura Kingdom et les mises à jour 49 et 50, vous pouvez consulter le site officiel.

Aura_Kingdom_New_Dungeons_02

%d blogueurs aiment cette page :