Avis aux nostalgiques : SEGA Mega Drive Classics s’offre une version boîte sur Nintendo Switch

Ce qui devait arriver arriva : fort de son succès sur PlayStation 4 et Xbox One, SEGA Mega Drive Classics sera également disponible en boîte sur Nintendo Switch et la bête se verra agrémentée de quelques fonctions inédites.

Alors que SEGA a annoncé la semaine dernière que les jeux de la collection SEGA AGES seront lancés durant le Tokyo Gaming Show, l’éditeur se prépare à proposer d’autres grands classiques sur Switch, dès cet hiver.

Les amateurs de jeux rétro pourront enfin s’essayer aux jeux de la collection Mega Drive absolument partout grâce à la fonctionnalité nomade de la Switch. SEGA Mega Drive Classics propose de redécouvrir plus de 50 jeux rétro en tout genre (action, jeux de tir, beat’em up, jeux de réflexion,…).

En exclusivité sur Nintendo Switch, nous pourrons profiter d’un mode coopératif local sur le même écran, chacun pouvant utiliser individuellement l’une des manettes Joy-Con. D’autres fonctionnalités permettront de jouer en multijoueur, de collectionner les succès, de profiter de modes « miroir », de revenir en arrière dans la partie ou encore de la sauvegarder.

Amateur de retro et possesseur d’une Switch, vous pourrez très prochainement précommander votre exemplaire auprès de vos revendeurs habituels. -Parenthèse perso, figurez vous que Sonic sur Mega drive est le tout premier jeu vidéo sur console auquel j’ai joué et sans être une adepte du style retro, rien que ce titre pourrait être une raison suffisante pour me laisser tenter-

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous ici : www.megadriveclassics.com

Pour plus d’informations sur SEGA et ses produits, rendez-vous sur www.sega.co.uk

%d blogueurs aiment cette page :