Azur Lane : Crosswave – Un titre à venir sur PS4 annoncé par Idea Factory

Azur Lane est une licence qui existe actuellement sur mobile et qui va bénéficier d’une version sur Playstation 4, éditée en Europe en 2020, en boîte et en dématérialisé.

Il s’agit d’un Shooter / Action en 3D qui disposera de l’audio en japonais et de sous-titres en anglais (localisation française non prévue.

Dans le détail

AzurLane est un jeu créé par Shanghai Manjuu et Xiamen Yongshi, publié à l’origine en 2017 pour les plateformes iOS et Android. Yostar, l’éditeur basé à Shanghai, a publié les versions japonaise et anglaise du jeu pour mobile, le popularisant auprès d’un plus grand nombre d’utilisateurs mobiles. L’histoire se déroule dans un monde où des cuirassés se lancent dans un jeu de tir à défilement horizontal. Cette version garde l’esprit du jeu mobile et utilise le moteur Unreal pour donner vie à ses personnages dans un vaste monde en 3D. La conception des personnages en jeu comporte des graphismes 3D de style anime cel-shaded qui restent fidèles à l’art original (moteur Unreal Engine).

Les joueurs devront vaincre les navires ennemis et répondre à des critères particuliers pour déverrouiller et personnaliser de nouveaux personnages, mais aussi échanger des armes et même des accessoires pour répondre à leurs besoins. Avec une multitude de personnages à collectionner dotés de forces et capacités uniques et de PNJ à déverrouiller, chacun pourra trouver son commandant favori et le personnaliser. Avant de partir, les joueurs peuvent préparer leurs unités, formations, personnages et leur équipement. Il faudra porter une attention particulière aux bombes aériennes, aux torpilles sous-marines et aux projectiles qui arrivent. Vos missions : lancer vos torpilles, abattre les attaques aériennes entrantes avec vos canons anti-aériens et glisser rapidement au-dessus de tout missile entrant.

%d blogueurs aiment cette page :