Bande-annonce de lancement de The Bard’s Tale IV: Barrows Deep

Ce nouvel opus de la franchise fondatrice de jeux de rôle et de dungeon crawlers ans est très attendu et dans quelques jours, le titre sera disponible sur PC.

inXile annonce que le deuxième objectif de sa « Wishlist Initiative » (le projet « liste de souhaits ») a été atteint. The Bard’s Tale IV: Barrows Deep sera ainsi disponible au prix de 34,99€ sur Windows PC (au lieu de 39,95€) dès le 18 septembre. De plus, le titre est désormais disponible en précommande sur Steam, GOG.com et Humble.

Dans leur voyage vers le royaume de Caith, les joueurs entreront ainsi dans des donjons dangereux et labyrinthiques, résoudront des énigmes et des quêtes retorses, et affronteront des créatures magiques dans des batailles dynamiques au tour-par-tour. Comprenant plus de quarante heures de gameplay, le titre proposera aux joueurs de partir à l’aventure en compagnie de héros aux talents multiples dotés d’armes pouvant être améliorées en résolvant des puzzles. Dans leur périple, les joueurs pourront également profiter d’une musique composée par certains des meilleurs chanteurs gaéliques du moment.

The Bard’s Tale IV: Barrows Deep – Bande originale et news du titre

The Bard’s Tale IV: Barrows Deep est en développement sur PlayStation®4, Xbox One, Mac et Linux.

Pour les dernières mises à jour, suivez l’équipe de développement sur Facebook, Twitter et YouTube.

%d blogueurs aiment cette page :