Black Desert Mobile ajoute le système d’Ascension de Classe

Pearl Abyss annonce que le système d’Ascension de Classe est disponible sur Black Desert Mobile

Ce système permet aux joueurs de débloquer de nouvelles compétences et est disponible pour l’ensemble des classes de Black Desert Mobile.

L’Ascension est une nouvelle façon d’améliorer les classes en utilisant les mêmes armes principales et armes secondaires que la classe de base. Les joueurs au niveau 60 et supérieurs peuvent prendre part à une quête de l’histoire leur permettant de transcender leurs classes. Les classes améliorées peuvent débloquer 5 nouvelles compétences après avoir accompli des quêtes supplémentaires. Une autre compétence peut également être débloquée lorsqu’un joueur atteint le niveau 70.

Les livres de compétence de l’Ascension peuvent être acquis dans certaines zones telles que la Grotte de lave d’Omhar et la Tombe du Soldat.

Avant l’Ascension, toutes les compétences d’un personnage de chaque classe étaient additionnées pour définir sa puissance d’attaque, sa force défensive et sa santé. L’arbre de compétences de l’Ascension se comporte différemment du système de classe de base, et applique l’efficacité et les compétences améliorées directement à la classe choisie.

De plus, les Pierres d’Alchimie sont dorénavant disponibles dans Black Desert Mobile. Ces objets offrent plusieurs avantages, comme l’augmentation des points d’attaque et de défense, une plus grande chance de récolter des Pierres Noires et des Pièces d’Argent sur le champ de bataille et la possibilité d’améliorer vos armes et votre équipement. Vous pouvez transporter ou stocker autant de types de pierres d’alchimie que vous le souhaitez, mais une seule peut être équipée à la fois. Vous devrez ajouter la Pierre d’Alchimie dans votre menu pour activer ses avantages. Les Pierres d’Alchimie peuvent être obtenues dans les Ruines Antiques et fabriquées avec des fragments de Pierre d’Alchimie dans le Laboratoire du même nom.

Source : Communiqué de presse Pearl Abyss

%d blogueurs aiment cette page :