The Elder Scrolls Online : #SlayDragonsSaveCats obtient plus de 200000 dollars de dons

Bethesda Softworks annonce que l’initiative caritative #SlayDragonsSaveCats a obtenu plus de 200 000$ de dons au profit de l’association d’Amérique du Nord Best Friends Animal Society et de l’association européenne Four Paws

Lancée le 1er octobre 2019, cette initiative invitait les joueurs à sauver et améliorer la vie des animaux de compagnie du monde entier en participant à des évènements organisés dans le jeu The Elder Scrolls Online, disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac, ainsi que par le biais de dons directs.

L’action caritative #SlayDragonsSaveCats a ainsi invité les joueurs de The Elder Scrolls Online à lutter contre les dragons pour défendre le peuple félin d’Elsweyr. Tous les cinq dragons vaincus, Bethesda reversait 1$ aux deux associations. En 2 mois, un million de dragons virtuels ont été vaincus.

Par ailleurs, 1 509,34$ de dons directs réalisés par les joueurs ont également été enregistrés par les associations, portant la somme totale récoltée à 201 509,34$. Ce montant sera distribué en parts égales aux associations Best Friends Animal Society et Four Paws International.

Les joueurs peuvent poursuivre leur chasse aux dragons en jouant au Chapitre Elsweyr ou à Dragonhold, le Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online disponible depuis le 5 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

De plus amples informations sur la campagne #SlayDragonsSaveCats sont disponibles à cette adresse :

http://www.elderscrollsonline.com/fr/slaydragonssavecats

%d blogueurs aiment cette page :