Lancement de Dead or Alive 6 World Championship

Tecmo Europe et Team Ninja lancent cette compétition esport internationale, dont les phases de qualification se dérouleront en Europe, aux États-Unis et en Asie, avec une finale organisée au Japon.

ImageImageImage

La série débute en France le 20 avril 2019, pendant The MIXUP à Lyon, elle se poursuivra tout au long de l’année pour permettre aux joueurs d’obtenir l’une des seize places de la finale du DEAD OR ALIVE 6 World Championship, où ils pourront tenter de remporter le titre de champion du monde de DEAD OR ALIVE 6.

En participant au DOA6 WC, les joueurs gagneront des points en fonction de leurs résultats lors des tournois, ce qui les placera dans le classement officiel. Plus un joueur cumule de points, plus il grimpera dans ce classement. À la fin des tournois, 11 joueurs seront sélectionnés dans les trois régions : les cinq meilleurs joueurs des États-Unis, les trois meilleurs d’Asie et les trois meilleurs d’Europe se qualifieront pour la finale. Il restera donc cinq places pour la finale.

Trois d’entre elles seront attribuées aux gagnants de l’événement hors ligne « Fatal Match » et les deux dernières seront mises en jeu pendant les qualifications de la dernière chance du DOA6 WC, qui auront lieu pendant le DEAD OR ALIVE Festival 2019.

Les événements clés en Europe sont The MIXUP 2019 à Lyon, en France (20-21 avril), le VSFighting 2019 à Birmingham, au Royaume-Uni (20-21 juin) et l’Ultimate Fighting Arena 2019 à Paris, en France (27-29 septembre).

La somme de 10 millions de yens est mise en jeu !

En ce moment sur Amazon :

%d blogueurs aiment cette page :