Black Desert Mobile : Les World Boss prennent leur revanche

La Saison 2 des World Boss a débuté

Les Boss tels que Nouver, Karanda ou encore Kzarka sont dorénavant plus difficile à vaincre. Les Aventuriers de Black Desert Mobile recevront des équipements améliorés ainsi que de la Pierre Noire de plus haut niveau lorsqu’ils réussiront à éliminer ces créatures.

De plus, Black Desert Mobile propose un nouveau système d’amélioration de personnage. L’enchantement magique est maintenant disponible pour les accessoires des Aventuriers, ce qui nécessite l’Argent et de l’Essence de Pouvoir Magique. Cette dernière peut être gagnée en alimentant l’Esprit Occulte avec des objets non désirés ou achetée dans la boutique du jeu.

Pour accompagner ces ajouts, la Lame Sombre, l’une des classes de personnages les plus attendues et populaires de la licence, est disponible en pré-inscription. Cette nouvelle classe est dotée d’une épée à deux mains. La Lame Sombre est connue pour ses attaques  en combat rapproché ainsi que ses sorts de magie noire de moyenne portée. Elle est particulièrement rapide et agile malgré son arsenal imposant, lui permettant de lancer instantanément des attaques puissantes.

%d blogueurs aiment cette page :