Black Desert Online : De nouveaux boss et challenges

Les Failles obscures apparaissent partout dans le monde et permettent l’émergence de nouveaux boss

Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé l’arrivée de nouveau contenu sur Black Desert Online après la maintenance hebdomadaire.

13131720

Le monde de Black Desert Online est troublé par la mystérieuse Faille obscure qui apparaît de manière aléatoire dans le monde et qui fait émerger de puissants boss consommés par l’Esprit noir. Ces boss peuvent uniquement être affrontés de manière individuelle et rapportent de grandes récompenses si un joueur réussit à les battre. Contrairement aux autres MMOs, ce challenge se réalise seul et s’il n’est pas réussi, il en devient mortel.

Ces mystérieuses manifestations vont surprendre les joueurs pendant leurs parties habituelles et ajoutent une touche de nouveauté au populaire MMORPG Black Desert Online. Pour les (mal)chanceux qui ne croiseraient pas les Failles obscures, il est possible de les trouver sur la carte.

190213_bartaliad

De plus, le Journal d’Aventure de Bartali a été ajouté vendredi dernier. Cette nouvelle fonctionnalité dote les joueurs d’un journal de bord qui est actualisé avec de nouvelles quêtes et challenges. Les aventuriers peuvent recevoir un bonus de stats et des récompenses qui s’appliquent à l’ensemble de leurs personnages s’ils sont capables de terminer les challenges du journal d’aventure de Bartali. Cette fonctionnalité est disponible à partir du niveau 51, une fois que les joueurs ont complété les quêtes principales de la région Calpheon.

Pour plus d’informations sur Black Desert Online ou pour savoir comment débuter la période d’essai gratuite de 7 jours, rendez-vous sur blackdesertonline.com.

%d blogueurs aiment cette page :