Black Desert Online lance une collecte de fonds pour la préservation de la faune et de la flore

Kakao Games et Pearl Abyss lancent une collecte de dons destinés à des projets de préservation de la faune et la flore grâce à des événements en jeu

Il s’agit de la seconde partie des célébrations du quatrième anniversaire de Black Desert Online. Cette semaine marque le début d’une campagne de charité dédiée à la conservation de la faune et de la flore. De plus, les joueurs peuvent commencer à récolter des objets puissants au cœur du jeu lors d’un nouvel événement.

Tandis que ce mois de célébrations continue, Kakao Games a dévoilé une nouvelle vidéo en collaboration avec Carbot Animation. Réunissant l’univers de Black Desert Online avec l’esthétique unique de Carbot Animation, cette vidéo est disponible ci-dessous :

L’opération caritative « Save the Wildlife » permettra de prendre part à un événement dans le jeu, qui permettra d’amasser des dons importants qui seront reversés à WWF. Rendez-vous sur le site officiel de l’événement crée spécialement pour l’occasion pour en apprendre plus.

Cette semaine marque également le début du très attendu événement Suppressed Boss Gear. Cet événement offre aux joueurs des armes et des armures puissantes en guise de récompenses, parfaites pour les joueurs qui veulent se lancer dans les activités requérant un haut niveau. Pour acquérir ces armes puissantes, les joueurs devront simplement atteindre des niveaux précis.

Du niveau 56 au niveau 58 et pour chacun de ces niveaux, les joueurs seront récompensés par une nouvelle arme puissante pour leur personnage. Pour obtenir des pièces constituant les armures, les joueurs devront relever une série de défis, tels que vaincre des monstres ou défaire des Boss invoqués.

Ceux qui sont intéressés par Black Desert Online peuvent s’inscrire à l’essai gratuit de 7 jours sur le site officiel du jeu, sur lequel ils peuvent également en apprendre davantage sur ses mises à jour et ses événements.

%d blogueurs aiment cette page :